dimanche 6 septembre 2015

lkljgfhdgfkn,n,

Yo mes pet-PUTAIN PLUS D'UN MOIS QUE J'AVAIS PAS POSTÉ????? MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pardon.

Je vous expliquerais le pourquoi du comment dans un poste que je prépare depuis déjà une semaine, en attendant il est tant que je vous mette à jour! è_é

Bon déjà je le dis direct: le chapitre 4 du Clan Étoile n'est pas encore sortie, toujours ce problème de texte...
En attendant je vous mets les derniers gros preview:


Voilà..... ça me gave mais voilà~~
Du coup mettez vous à la page et aller (re) lire les chapitres précédents pour pouvoir attaquer la suite dès qu'elle sort! èvé/
(oui amis non-francophonne je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, pardon-)

 Et sans transition je met le blog à jour niveau sketch et dessin!


Des tests plus ou moins moche


 Pareil *paye ton commentaire original*


 J'aime bien dessiner Stella en ce moment.... *cry* Puis j'ai l'impression de perdre en dynamisme dans es dessins, alors ça me saoule, alors je veux pas, d'où les poses dynamiques voilà ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Je fais un 30 day drawing challenge depuis.... hier- *pan* Du coup je ferais 2 thèmes par jours histoire de pas déborder sur ma rentrée! Pour voir les prochains thèmes je les ai posté ici: là.
Puis du coup j'avais jamais dessiner de koala, enfin je crois, 'ai dessiner tellement d'animaux, j'aime telleent les animaux, encore plus quand ils sont roses et violets, desu ne- *pan* 


Le deuxième thème étant un animal mythologique, j'ai voulu faire autre chose  que de la mythologie grec ou égyptienne, et je suis tombée (grâce à Wikipédia) sur le récit du Wendigo, puis se qui est cool c'est qu'on peut en devenir un en cédant au cannibalisme!!! *étoiles dans les yeux* Du coup voilà j'ai dessiné un avant/après Wendigo :)

 Le thème du 3ème jour c'est un dessin de notre show télé préféré, j'ai choisi South Park (même si j'en aime tellement disons que c'est la série que je n'arrêterai jamais de regarder ❤ ), parce que y a des vraies princesses japonaises dedans!! :D (les vraies savent)
Bon le dessin est pas glorieux... :')

Et puis sinon j'ai continué la série "embêtons Inès en détruisant ses personnages" :'D
 Cette fois c'est Rena et Audrey qui y passent, respectivement de "Death Desert" et de "CheckBac"! 

 Version couleur au tradi- (bon je suis pas satisfaite du résultat final-)
Un cour très particulier huhu! ❤ *pan*

Et dans ce prochain dessn (attention on voit des fesses) je détruit les personnage du projet "Wild", perso' de Flamby et Eska :') (avec du genderbendering dedans, histoire d'accumuler les combot)


Mais mais mais je faisais un est couleur c'est pour çaaaaaaaaa (=ça) *pan*

En parlant de test- J'adore animer en ce moment, juste que c'est long et le retour de ma tendinite n'aide pas trop MAIS je kiffe ça, alors voici des petits jets:


Je voulais voir si changer d'angle dans mon style était (bon faisable je le savais déjà) fluide, bah oui il l'est, niquez vos mamans *panpanpan* pourquoi j'aime autant dessiner Stella en ce moment, je me le demande


Un petit gif plein de love pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma fifille Inès!!! ;v; (tu l'auras ton dessin d'anniversaire, tu l'auras!)

Et puis en parlant d'anniversaire (admirez l'enchaînement des événements) c'était le mien y a quelques jours alors on me l'a fêtait alors merci à vous mais ça m'a rappelé que je vous ai pas montré les derniers dessins que j'ai reçu alors je corrige ça tout de suite naméo!



Deux superbes œuvres de Shakman, mon frère de tendinite, merci d'avoir répondu à ma request yuri et merci de constaté que je distribue du love partout sur terre par ton deuxième dessin qui est l'allégorie de la générosité des cœurs (moi).


Un super cadeau d'anniversaire avec pleins de chien ninja par Kisemlev, merci merciiiiii!!! ;v;

Voilà je ferais un poste explicatif la prochaine fois! ; v ;
Du coup j'espère que votre rentrée se passe bien!  Bonne semaine! :D


Bon bah à la prochaine! (promis je mettrais moins d'un mois!)
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire