lundi 14 septembre 2015

qfncnflsubtilitéjdfbvljfbfbirfpvijr

Yo mes petiots! :3

Petit poste rapide pour vous montrer la (très grosse) production de la semaine! :3

D'abord j'ai continué le 30 days drawing challenge (que je fais en 15 jours dans mon cas), j'ai dépassé la moitié! :D


J'ai pas fini les raviolis, mais c'était un exercice intéressant que j'aimerais renouveler. Vive les raviolis.
 Pour les nom francophone, se qui est dit dans la bulle du dessin de droite: "Et... et j'emmerde tous vos jeux de mots de merde!!" "hips!"
 Le dessin de gauche c'est une scène du film "REC", c'est pas mon film préféré -fallait faire un choix- mais je l'aime beaucoup. À gauche mon chien Caramel! :3


 À gauche Todd Hewitt, le personnage principale, et son chien Manchee de la trilogie SF "Le chaos en marche" de Patrick Ness~
Pour du chewing-gum psychédélique? Parce que-


Je voulais faire une Banche-Neige sexy aux airs rock..... et à droite un paysage tiré de cette photo trouvée sur google image.

 KRATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ❤❤❤❤❤❤❤
Et des créatures marines..... JE SAIS S'EN EST PAS MAIS LES FONDS MARINS ME FONT PEUR ME DEMANDEZ PAS DE LES DESSINER OUIN *pan*


Luigi! ❤ J'aime tellement cet enfant!!!!! ❤ ET L'ECTOCHIEN!!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤
(Bon par contre mon nouveau carnet a un papier difficile a dompté puisqu'il se trou.... all the time. Du coup ça va me freiner pour bosser les prochains dessins T_T )

Sinon j'ai repris les request, histoire d'essayer de les finir avant la rentrée! Donc le premier un crossover avec les personnages de M7X et les miens!



Texte pour les nons-francophones (et parce que j'écris mal-) :
Case 1: -Oooooooh... Mais qu'est-ce que tu fais toute seule toute abandonnée...
-Miaou!
Case 2: texte universel 1-
Case 3: -Oh salut toi!
Case 4: Au même moment...
Case 5:  texte universel 2-

Sur le post-it: "Pour Rabah"

Et un fanart d'Animal Crossing pour mon poto Rabah qui attend son dessin depuis longtemps! Du coup je suis contente que ça te plaise! :D

Un dessin de fesse au passage, clique dessus si tu veux voir~~


Et puis j'ai reçu des cadeaux -en retard- trop choupinou!!!! ;v;

 Un magnifique chien chien trop choupinou par MayVig!! Merci mon petit scarabée! ;v;


Un bécane généreusement et volontairement offerte par Dessinateur777! :D


Bon sur ce je retourne dessiner avant de reprendre les cours!!
Passez une bonne semaine! :3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire