dimanche 2 août 2015

simqodj

Yo mes petiots!

Incroyable, je vous dis que vous aurez un article le week-end et j'en publie vraiment un! YEAH! :D *pan*
Du coup voici des sketch en folie! (bon j'ai pas tout mis parce que y en a qui spoil sur des projets donc donc donc...)


 Une série de mains pour le fun (oui le fun), d'abord je faisais la main au feutre puis je la stylisais davantage au crayon~~

Juste.... pour... s'entraîner, fin je voulais gribouiller du rien donc voilà *pan*

Des perso que je voulais dessiner, je les aime bien! Bon la perspective est pas bien gérer et j'ai finalement pas fais le décor car j'ai préféré aller dormir mais ça détend! :)

 Oups! J'avais oublié de vous montrer un petit dessin fait durant le séminaire! (admirez la délicatesse du dessin *panpanpan*)


Une soudaine envie de dessiner des fringues à 1h du mat~~ (ET DES CHAUSSURES)
Et pour les pieds + louboutins tapez "louboutin" sur google image et vous trouverez~~

**

Je voulais finir cet article avec des nouvelles pour le prochain chap du Clan Étoile: pourquoi c'est si long????

En fait la dernière traductrice/correctrice des textes peut plus assurée cette fonction, j'ai demandé à un pote de m'aider, il a accepté, et euh il est partie en vacances sans me rendre les textes.... Donc je peux pas lettrer (enfin mettre les textes sur la planche quoi) et finir les planches... voilà. DONC comme j'ai du temps pour colorer les planches je prends bien mon temps.... donc voilà ça fait 1 mois que je sais que j'aurais pas mes textes avant fin août-septembre donc je prends mon temps...
Il me reste des planches très lourdes niveau couleurs donc plutôt que de faire les planches une par une comme je fais d'habitude je pose les aplats de toutes les planches en même temps, et je ferais les ombres en une fois... voilà. Pour ça que le tableaux de bord est pas mis à jour, parce que j'avance toutes les dernières planches à la fois, alors ça avance mais je peux pas le marquer!

Donc vous allez devoir encore attendre... désolée... Mais je met le paquet pour les planches, elles sont loin d'être bâclée et et et et j'espère que ça rendra bien et que a vous plaira et et et et et je suis désolée je sais pas quoi dire d'autre XD

Bon bah preview:



Aller sur ce bonne fin de week-end et bonne semaine mes petiots! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire