lundi 20 juillet 2015

UEDJPPMPVHIG

Yo mes petiots!

En mai-juin j'étais pas trop bien, enfin vraiment pas, mais du coup je me suis demandée comment faire passer ça tout en me remettant au dessin? (contexte de "l'époque") Du coup je me suis imposer le "je suis triste mais je dessine challenge": c'est simple vous dessinez le plus fidèlement l'impression et le/les sentiment/s que vous retenez de la journée, tous les jours si possible! Il n'y a pas de sujet ou de personnage spéciale à dessiner, le principe c'est que ça vous libère du poids de la journée! :3
Du coup ces dessins sont TRÈS personnels, et je ne me sentais pas de les poster sur une période trop proche de quand je les avais dessiner (du coup pour ça j'avais pas trop montré de dessin dans ces semaines :v ), mais ils sortent aussi énormément de se que j'ai l'habitude de faire xD (surtout que ça fait vraiment montagne russe des sentiments quoi, avec le recul!)

Cliquez sur les images pour mieux les voir!







 C'est le dessin de droite qu'il faut mater lol


 Je voulais le finir au tradi, mais on va dire que niveau temps ça m'arrangeais de poser les aplats de gris à l'ordinateur x) (je l'aime bien celui là :') )

 Moi non plus je capte pas toujours tous mes délires avec les animaux!

Et il m'en reste un dernier dans ce style, mais je veux le faire au propre parce que je l'aime bien :3

J'ai arrêté ces dernières semaines vu que je me focalise sur d'autres trucs, mais c'est vraie que j'en ai moins "besoin" maintenant, du coup je sais pas si je reprendrais ou pas... mais si ça vous tente de faire le challenge je vous le conseil bien!

Du coup à côté des planches (quand j'arrive à m'y mettre- *pan*) je fais des tests de colo, et en ce moment je surkiffe travaillais avec de la pastel grasse! Mais c'est dure à maîtriser et surtout à faire quelque chose de propre! Mais j'y arriverais!



Je me suis aussi imposée de faire le dessin directement au stylo, parce que la pastel grasse c'est pas assez de défi faut que je me torture encore plus *pan* Du coup désolée des défauts!

Et je suis tellement à fond sur le traditionnel en ce moment que j'ai même fais quelque chose aux crayons de couleurs! (j'en ai acheté exprès même, j'en avais plus :) )


 Une request passé par Malik pour Kyoki, son personnage Lauviamela! :)

Et puis un petit fanart de Daria parce que j'ai enchainé les saisons ces derniers temps et je l'ai juste surkiffé! ❤

(je le laisserais bien comme ça :) )

Voilà j'espère que ce ras-de-marais de dessin vous aura plut! De mon côté j'essaie de me motiver pour finir les planches mais c'est dure quand je vois que j'aurais pas les textes de ci tôt! x_x Je vous montrerais des preview la prochaine fois (à moins que je récupère des dessins pour vous faire le fameux compte-rendu surprise..... :) )


Aller bonne semaine et à la prochaine mes petiots! :D
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire