mardi 14 juillet 2015

MOILUK

Yo mes petiots!

Alors au début je voulais vous faire le compte rendu d'un séminaire auquel je me suis rendu le mois prochain, mais malheureusement on ne m'a pas rendu un document que je veux absolument vous montrer du coup je reporte ça mais du coup j'ai pas grand chose à raconter pisjldcvbmksdncm-

Mais en ce moment j'ai des idées de strips, j'en ai pondu un, voilà *pan*

mais que fait la police?

C'est purement se que je vis tous les jours quand je travail sous photoshop, il bug TOUT LE PUTAIN DE TEMPS! Puis quand vous voyez les scènes que je dois me taper....


J'ai genre 4 pages avec a moitié des cases avec de la foule, le souffre, le résultat va être super! Mais je souffre.... Puis j'ai toujours pas reçu les textes corrigés et traduits, pour ça que je suis un peu démotivée, mais j'avance, très très très lentement.... =v=

OH ET AVANT QUE J'OUBLIE JE ME SUIS CRÉÉE UNE PAGE FACEBOOK MÊME SI J'AI ENCORE RIEN FAIT DESSUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS JE SUIS OPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN


Et j'ai crée de nouveau libellé, je m'ennuyais- *pan*

Voilà puis pour me faire pardonner de ne pas donner trop de nouvelle (je suis un peu fâchée avec internet en ce moment, je préfère m'en déconnecter un peu), voici le cochon d'inde de ma sœur mangeant de la salade:

(désolée du bruit de fond x,D)

Aller salut!
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire