mardi 2 juin 2015

POLOPOLO!

Yo mes petiots! ^c^

Ce week-end c'était donc Epitanime du coup je vous fait un mini récap de se que j'en ai pensé! (déjà c'est très fatigant, la preuve hier j'ai pioncé toute la journée *pan* sans oublier les crampes-) Bon je m'excuse d'avance j'aurais pas beaucoup de photo :')

JOURS 1
Déjà avant d'arriver -non seulement on est partie avec 20min de retard parce que j'avais oublié les clefs et de la valise et de la caisse- moi et mon frère (qui était venu me tenir compagnie et "m'aider" :') ) on s'est paumé, on s'est trompé de station.... je crois que ça doit arriver à 1/4 des stands qui s'y rende la première fois (ou pas, on est juste gogole *pan*), bref on arrive là bas on est déjà bien KO mais on a réussi à assumer (enfin pour ce premier jours...). Du coup on rejoint Djiguito qui était sur place, on installe le stand, un peu à l'arrache, et voilà se que ça donne:

(j'ai fait une tête de psychopathe sur la tête où j'apparaît du coup je préfère pas mettre)
(vous me croyez pas?)

(bonne nuit- *pan*)

Et puis sinon le premier jour j'avais oublié mon book et mon extrait de BD, parce que la matinée avait pas assez bien commencé, haha!

La journée était TRÈS TRÈS calme, ça faisait presque peur, surtout que le samedi il y avait beaucoup d'activité en extérieur et comme il faisait beau (nous on était en sous-sol :'3 ). Du coup on en a bien profiter pour se taper de gros délire, des défis dessinés et de tonne de bonbon! (c'est très pro tout ça) Les gens étaient très détendus pour venir parler et ça c'était plutôt cool! ^^ (c'est pas comme à Japan Expo hein! *PAN*)

J'ai vraiment pas pris de photo ce jour là, j'ai quasi pas fait de pause, et j'ai pas pris les photos de mon frères :')

Et des dessins pris en photo (que du coup j'ai plus donc que je pourrais pas scanner xD)

Un fanart pour le grand Djigui ^^ ça ne se voit peut être pas mais les aplats de couleurs sont pailletés!



JOURS 2
Comme la veille on passe une superbe matinée puisqu'on se réveille à moitié malade et donc qu'on savait même pas si on arriverait vivant là-bas (spoil: on est arrivé vivant), puis du coup on a complètement oublié de prendre une photo du stand sans Djigui! :v

Mais j'en ai profité pour prendre pleins de photo de cosplay! Pour une petite convention j'ai été étonné d'en voir autant mais surtout d'une qualité pareil quoi! La preuve en photo (cliquez pour agrandir):


Et j'ai aussi profité de ce jour pour faire quelques achats fanzine:


*En haut les numéro 1 et 2 de "101010" du Collectif Pin Up! Je les ai dévoré et c'est génial! Du coup je ne peux que vous encourager à suivre leur taffe et acheter leurs productions (surtout qu'ils ont de super goodies!). Vraiment une belle découverte et je suis contente d'avoir acheter vos fanzine parce que du coup on vous revois plus avant Harajuku! ;v;
*En bas à gauche l'artbook numéro 1 de "Paris In Vitro" de Guizmo, j'ai pas encore eu le temps de le lire mais j'aime beaucoup le concept et les illustration, du coup je ne pense pas que je serais déçu du texte, puis ça m'a l'air très rigolo!
*Et en bas à droite des stickers avec les mascottes de Maho-Megumi de Caly ^v^ (du coup j'ai pas pris les pendentifs licornes D: )

Niveau ambiance c'était assez plat, même avec les discutions intenses de notre voisine de stand *pan* La fatigue était là et il y avait encore moins de monde que la vieille! :/
On a du partir plus tôt avec mon frère, genre une bonne heure avant la fermeture, du coup voilà! :v

***

Pour conclure même si niveau vente c'était pas la joie et que c'était très usant les visiteurs étaient très sympas, je suis contente que le contenue de mon book ait plut à beaucoup (je m'y attendais pas en fait *pan*) et ça m'a bien remis dans le bain des conventions! J'ai aussi été très étonné du staffe, bien sympathique et très à l'écoute! Puis ça m'a aussi motivé à redessiner plus pour le plaisir et puis à vite finir ce chapitre 4!! (je dois assumeeeeeeer!!!) Honnêtement je ne sais pas si je le referais l'année prochaine, l'année dernière la convention avait été annulé et ça s'est bien ressentie que le public et les stands de cette année, du coup pour l'an prochain y a un gros doute, m'enfin on verra, c'est encore loin! J'ai été très contente d'y participer cette année, puis malgré la fatigue on s'est bien marré!

***

Bon je vais m'arrêter là, du coup je préviens que cette première moitié de juin va être très serrée pour moi, donc je ferais un prochain poste la semaine prochaine pour vous montrer pleins de dessin fini et des preview du chapitre 4 (qui avance lentement mais sûrement) mais pas plus pour le moment! :/

Sur ce passez une bonne semaine mes petiots et merde pour ceux qui ont des épreuves du bac/brevet/je ne sais quoi d'autre! ♥


Votre Reine, LuLuT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire