dimanche 24 mai 2015

EPITANIMEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

EDIT (29/06): Le samedi 30 juin sur le stand du KISEKI à Epitanime je serais accompagné du grand el DJIGUITO! On se dit à ce week-end! :D

Yo mes petiots et OOOOOOOOOOOOH MON RÂH!

Le week-end prochain c'est la première convention du KISEKI!!! è_é, Inès a eu un empêchement de dernière minute et ne pourra pas assurer cette convention comme prévue du coup je vais devoir m'y remettre seule et j'ai un peu la trouille!!!! ; v ; Mais ça va le faire!, ça va le faire! è_é/

Donc pour me retrouver se sera sur le stand KISEKI (captain obvious pour vous servir) au stand number one (est-ce que ça porte chance?.... C'est une vraie question *pan*) :




Je viendrais avec BRAINSTORM et ses produits dérivés (pour ceux qui ne l'aurais pas vu: )


Et puis je vais essayer de faire de beaux dessins originaux pour l'occasion! è_é/

 Le concours KISEKI est d'ailleurs toujours en activité, il vous reste autour de 3 semaines pour tenter de gagner des places pour la Japan Expo 2015 et pleins de BD! ^v^/


Voilà, sinon pour en revenir aux originaux pour Epitanime je pense que j'en profiterais pour continuer mes tests de peinture, et j'ai aussi commencé des test pinceaux/encre de chine, j'aime beaucoup le rendu mais il me faut encore de la maîtrise! :') (ça ira mieux quand j'aurais moins de douleur au bras mais ça doit pas être une excuse!)


J'ai mal géré les reflets derrière la dame et le fondu noir/gris en fond (remarque que c'est dure à faire avec l'encre contrairement avec de l'aquarelle, je dois m'entraîner! x_x ) , mais j'aime beaucoup le rendu que ça donne au dessin! Puis je m'attendais pas à un tel niveau de précision en fait, sauf que ça fait moins mal au bras à gérer qu'avec une plume, bref ça me dirais bien de tester sur des planches!
(non c'est pas glauque pourquoi? *pan*)


Je l'a trouve rigolote cette dame haha *pan* Bon j'ai foiré le fond, j'me suis un peu mélanger les pinceaux dans la gestion de l'eau :') (je fuyez ça en cherchant une alternative à l'aquarelle mais maintenant je cherche à m'y mettre, bizarre!)


J'ai plus chercher à tester les niveaux de gris ici, et ça là que je me suis rendue compte que l'encre+l'eau ça sèche très vite et ça fait vite foiré un aplat si on sait pas le gérer :'D Et à part ça ça a bien bavé, un peu dégoutée, mais c'est pas grave! :'3 (ce chien kiffe sa vie xD)

J'ai eu l'impression de faire une infidélité à mon style de dessin/colo/encrage, mais fuck off c'est moi la reine il a cru quoi! En tout cas ça me fait du bien de tester de nouvelle chose! Même si y a rien de transcendant pour le moment j'en avais grand besoin, j'en avais marre de rester enfermée dans les sentiers bien battus que j'avais creusé!

J'ai aussi fait une rapide colo sur un précédent sketch:

 Miam. *pan*

Je finis ce petit article avec un super dessin de Bianca (et Tails-Lyhonne xD) par Ashura! Ils sont trop rigolo et sexy j'adore, merci beaucoup!




Voilà sur ce je m'en vais préparer Epitanime et avancer la colorisation du chapitre 4 et et et et pleins d'autres trucs! Bonne semaine les gens! (même si je compte revenir dans quelques jours!) ^v^/

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire