lundi 8 juin 2015

OILUKYJHG

Yo les gens!
Petit poste avant de partir en vaaaaaaaaaacances (vacances)!!!! ❤
Bon j'avais promis de finir des dessins, mais en fait j'étais trop à fond sur les planches que j'ai pas pris de temps pour moi (ou alors oui mais pour réviser, plus qu'un partiel! On y croit!). Mais du coup je vous mets se qui est en cours:



C'est pas grave si ça spoil, c'est pas grave si ça spoil *pan* Du coup je veux colo le dessin, parce que faire un dessin par plaisir ça me manque en ce moment! /o/



Un dessin pour le fond du blog du Clan Étoile pour le chapitre 4 quand il sera publié (j'espère que ça rentrera! :'D)

Puis pleins de petits sketchs!


(à gauche un test de réalisme pour un défi à Epitanime xD et à droite une recharche de perso, et du coup en dessous à gauche des sorcières... Parce que *pan*)
 Après des tests de compo pour des illu pour Le Clan Étoile (puis pour me faire plaiz :D )

Du coup je finis ce post avec des preview de colo du prochain chapitre! :')



Aller! Sur ce je vous laisse et profiter de ces quelques jours de vacances! Bonne semaine à vous! ❤




Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire