dimanche 26 avril 2015

GBGBGBGBGBGBGBGB

Yo mes petiots!

Désolée de ne pas donner de nouvelle en ce moment! Mais là j'ai plus de temps et de motivation pour dessiner et poster donc du coup le blog va revivre un peu plus! °v°

Avant de donner de bonnes nouvelles je vous balance un peu de tout:


Recherche pour un perso, elle est choupi! :3

(cliquez dessus pour voir en plus grand!)

Des croquis faits d'après des modèles... de statuts. Au Louvre, c'était un exercice intéressant! Bon pour la page avec des visages j'essayais de dessiner les expressions des passants, le problème c'est que j'étais en hauteur et pas eux... du coup je voyais mal... M'enfin je retenterai! è_é/ Bon pour le lion psychédélique j'ai pas d'explications *pan* J'ai juste pas pu le finir!


j'ai pas oublié mes petits exercices d'anatomie, mais comme dit plus haut la motivation pour dessiner me reviens petit à petit! ^^ Puis des pieds pour changer des mains! On en apprend beaucoup juste en recopiant des modèles, c'est dingue que j'ai oublié ça avec le temps!


Alors en ce moment je veux me remettre au tradi, mais avec l'aquarelle je galère beaucoup, j'aime pas travailler avec l'eau... Alors j'ai testé la gouache, même si ce premier essaie est très moche il n'empêche qu'en terme de texture et de couleur j'aime beaucoup plus! Du coup je referais d'autres testes ^^ (mais faudrait que j'arrête de faire mes testes sur du petit format, je peux pas détailler surtout que j'ai pas des pinceaux fins, bref je dois utiliser plus souvent mon cerveau)
Enfin voilà y a du potentiel avec la gouache, faut juste que je m’entraîne pour réussir à l'exploiter! è_é/


Un autre teste, d'ambiance, c'est vraiment pas très réussi, mais c'était le temps d'installer un jeu aussi, donc osef *pan* J'voulais faire un test lumière chaude/ombres froides, et me demandez pas pourquoi j'ai fais en mode sans line... pour le fun... ou alors j'avais la flemme voilà c'est dit! C'est surtout les cheveux que j'ai foiré, faut que je travaille ça les cheveux, mais j'aime pas colo les cheveux (voilà c'est dit - 2ème édition)!!! è_é,

Voilà c'était la partie dessin en vrac, sinon une bonne nouvelle c'est que j'ai fini les crayonnés des planches du chapitre 4!! Oui!!! J'en voyais plus la fin! Et j'ai même commencé à encrer! Du coup preview time!!

Et en bonus je vous montre pourquoi j'ai passé tant de temps dessus (quoique pas tant que ça au final!)


Je remercie mon nouveau critérium, 0.3mm-chan, d'avoir intégrer mon matos, sérieux, avec mon critérium 0.5 j'aurais pas pu faire autant de détail ou des décors aussi bien travaillé!

Et puis je clos ce petit poste avec un edit pour le concours KISEKI!


Pour plus d'info sur les lots c'est ici! Et je rappelle y a des places pour la Japan Expo à gagner! ^^
Et puis on a notre stand pour la JE, il sera en M100! :D (mais je vous le rappellerai! ^^)


Voilà sur ce bonne semaine et bonne vac' pour certains! :'D

Votre Reine.

2 commentaires: