lundi 13 avril 2015

MLKJHGFDSQQSDFGHJKLM

Yop les gens!

Re-désolée de pas avoir donner de news, je suis pas spécialement en forme ces temps-ci du coup pas motiver à dessiner ou à m'afficher sur le net- fin bref.

La semaine dernière Inès et MayVig ont eu le malheurs de me provoquer, du coup ça à donner ça:

(pour le voir en entier il faut un DA avec le justificatif de votre age parce que c'est très..... hard!)

ILS SONT PAS DU TOUT MINEURS LALALA *pan*
Oui Rena roule une pèle à Stella et Kantou à Lyhonne, oui oui oui *pan*
(pour les coquins que vous êtes pour zoomer cliquez dessus)

Pagalu de MayVig! :)

Et puis leurs réactions en image:

http://mayvig.deviantart.com/
HELL YEAH!

http://inesmaoui.blogspot.fr/
Non t'as pas rêvé Kantou! :'D  
(POURQUOI Y A UN POUSSIN DANS TA BOUCHE?????)

Et sinon je tiens à montrer les INCROYABLES retouche photoshop de Coco, fou rire garantie, bref, hommage au magicien du photoshop. Je n'ai pas d'autres mots.


(c'est ma tête sur sa tête mdr)

:)

Bref bref, pour ce qui est de dessiner j'ai pas fait grand chose et j'ai pas scanné se que j'ai déjà fait (et je sais pas si je le ferais). J'ai pleins de trucs que je veux tester mais je sais pas quand je le ferais :/

Pour se qui est du Clan Étoile comme j'ai pas avancé -on va dire- je vous montre en preview le crayonné de l'illustration du chapitre 4! :3


Et puis je poste ici des recherches de perso, je vous dit pas qui ils sont bien sûrs, et puis je les ferais en couleurs et je les posterais sur la page FB ou le twitter de la BD.


Sur ce je retourne larver!


Votre Reine.

Mini edit: le patin de Rena est Stella ressort tout grisâtre sur blogger, du coup si vous vez DA vous pouvez le retrouver ici, voilà!

2 commentaires:

  1. J'avais pas percuté que Kantou avait un poussin dans la bouche x'D
    (j'arrive toujours pas à m'habituer à tes fan arts yema *snif*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que c'est toi qui l'a dessiné pourtant *facepalm*
      (MUAHAHAHAHAHAHAHA)

      Supprimer