vendredi 8 mai 2015

KCKCKCKCKCKCKCKCKC

Yo mes petiots!!

Le plus gros de mon taffe scolaire est passée je peux me relâcher un peu (enfin pas trop non plus)! Du coup je rattrape mon retard de poste d'article et je vais essayer de me mettre  jour sur les plate-forme où je squatte~

J'ai commencé à étudier les couleurs pour les planches du chapitre 4 du Clan Étoile, donc un petit aperçu:

Et puis un autre preview! :D



Et puis d'autres test aussi:

(j'aime bien dessiner Rosa :D )

Un dessin pour le concours de la BD Mytho.... le rendu fait peur... enfin je préférais le brouillon, mais voilà je voulais tester une composition de ce style! :)
Du coup les brouillons (j'ai mal retranscrit sur grand format x_x ):


Et une mini BD pour le concours Yuniverse ^^


(j'me projette avec des cheveux d'une autre couleur haha)


Et puis des petits sketchs en vrac:


Il manque quelques autres scans mais du coup se sera pour la prochaine fois! ^^



Sur ce bon week-end! Soon soon! :)
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. J'adore tes intégrations de dessins aux photos, ça rend super bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. puis c'est rigolo à faire :D (même si c'est dure de s'arrêter après xD)

      Supprimer