dimanche 8 mars 2015

KHKHKHKHKHKHKHKHKH

Yo mes petiots!

Désolée de pas avoir donné de nouvelle plus tôt! Blablabla je m'occupais de 10000 trucs blablabla bref vous connaissez la chanson!
Et puis j'avais fini un dessin pour le Scret Kiss 2015 organisé par Misical mais je ne pouvais pas le poster avant le 8 mai donc... :')

http://img15.hostingpics.net/pics/706448lienpourgrandetaille.png

Pour me faire pardonner en cliquant sur le dessin vous le verrez dans une grande version! (avec watermark, déconnez pas)

Et je vous met les brouillons ici ^^




Pour une fois j'ai crayonné et encré en même temps, je sais pas quelle mouche m'a piqué! (sans doute pour les fleurs, flemme de les faire 2 fois!)
Pour pousser l'ambiance romantique à fond (et pour pas passer 2 semaines sur le dessin vu que je m'y suis pris tard) j'ai légèrement changer ma méthode de colo, histoire de travailler d'avantage sur les contrastes et les ambiances que les couleurs. Bon par contre le buste qui tient les rideau n'est pas de moi c'est un dessin de Misical, sa présence sur le dessin était obligatoire alors je l'ai intégré comme j'ai pu (même si en soi il m'a pas posé trop de problème, gentille statue!).

J'ai fait un petit gif pour qu'on voit comment j'ai du décomposer les calques :3 (puis je trouvais ça rigolo surtout)


Et du coup on m'a fait un à moi aussi! :D  Par Myeko merci! ❤


Tant d'amour ça m'donne envie de pleurer! Snif!

 Quelques petits sketches comme ça et puis voilà :")




Oh et un petit gif pour montrer les mises à jour sur le site du Clan Étoile ^^ (cliquez sur le gif pour y accéde... la version en français, donc pour la version anglaise vous avez le petit bouton avec le drapeau anglais)

http://leclanetoile.blogspot.fr/

Cette semaine je me sentais pas très bien donc j'ai surtout joué aux Sims 3 *PAN* Mais je vais redoubler d'efforts pour cette semaine! è_é (sauf si je rejoues pan* )

Sinon pour le KISEKI c'est calme niveau actualité mais le concours arrive ne vous en faites pas!


Sur ce je retourne bosser! :3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire