mercredi 25 février 2015

MULJ?FYHTFJYHGUH

Yop!

Un petit passage pour poster un dessin fini \o/


C'est vraiment pas terrible x_x (surtout si vous avez vu le dessin sans retouche dans l'article précédent! )
Puis comme je me fatiguais dessus et que je faisais pleins de gaffe j'ai préféré faire les dessins sur le dragon au digi mais j'ai pas trouvé une option de fusion très satisfaisante alors ça se voit aussi bien qu'un éléphant dans un prés x_x Bref c'est fait, c'était pour le concours organisé par Willow, je tenais à le faire vu que son thème était bien sympa!

Et puis un aperçu du live d'hier, qui était assez catastrophique et qui a fini par "zut le logiciel de live a planté!" :')


(j'ai fini l'illustration hier, mais je ne le monterai pas avant quelques semaines!)

ET PUTAIN DE TROP BIEN JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR LES SKETCHBOOK!


Voilà sur ce j'y go! See you soon! :)


Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire