lundi 23 février 2015

GROUIIIIIIIIIIIN

Yo mes petiots!

Petit passage rapide, les jours défilent tellement vites!

Oh avant que j'oublie, on m'a demandé de prévenir en avance pour les lives, donc désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt mais j'en ferais sans doute un demain (23 février) au alentour de 16h (heure française), comme j'ai pas mal de truc à faire ça me prendra sans doute la soirée!

Je dis ça parce que pendant ce live je commencerais les colo pour les produits du stand KISEKI, je ferais pas tout évidemment et je ne vous montrerai pas tout! Mais je ferais les badges et une des illustrations prévu
en carte:





Je suis méga contente, pour les encrages j'ai retrouvé du super papier! (et même du papier DELETER!!!) Ce qui fait que c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement (= tellement ) agréable d'encrer! Iiiiih!
Et puis un petit brouillon d'une illustrations qui a bien évolué depuis son idée initiale!




(mais je ferais pas la colo durant le live)

Voilà pour ça, et sinon j'ai commencé les planches du chapitre 4! De base je voulais les commencer en avril mais j'ai eu un élan de motivation, surtout pour les décors, oui c'est bizarre, pourquoi les décors en particulier? Surtout que je vais en chier pour les décors sur les 2 prochains chapitres. Ahlala LuLuT arrête de te casser la tête! Mais non j'aime ça! *s'étrangle*

(ça me donne envie d'être en été... marre de la pluie!)

Et juste pour toi lecteur la suite des recherches sur les décors (en cours, me manque à voir l'architecture (ouin pas ça!) et le décors d'une des scènes):

(stickman power)

(Le dernier est pas fini, je le referais peut être au propre, le truc c'est que y aura pas ce point de vu mais je voulais m'entraîner!)
(j'ai vraiment pas la notion d'échelle lolilol)

Et le scan d'une illustration à finir pour un concours sur le Japon (il manque les retouches et des éléments du dragon... dont j'ai oublié les pattes *PAN*). Les personnages sont trop mignons! (surtout le triangle)


J'ai vraiment besoin de m'entraîner au tradi', c'est pas terrible tout ça!

Cette semaine j'ai tellement d'illustrations à finir hahaha... (que je pourrais pas montrer tout de suite, en plus!)
Puis j'ai trouvé des clips pour les études anatomiques, j'ai hâte de reprendre!


Sur ce à la prochaine!
(faut vraiment que je reprenne ma notion du temps haha)
Votre Reine.

EDIT: Le live se fera vers 17h! (heure française!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire