samedi 21 mars 2015

MLKJHGFDSQQSDFGHJKLM

Yo les gens!


"-Libéré! Délivré! J'ai fini de tout dessiner!
-Et nous? -Shuuuuut!"
(putain blogger tu peux pas faire un effort pour les images?)

Bon bah je suis obligé de vous montrez les avancements des deux côtés du coup! :')
Pour les cartes je suis actuellement en train de galérer pour les faire imprimer (oui oui), mais pour les badges c'est ok, je les ai même reçu il y a quelques jours! (j'ai pas mon appareil photo pour vuos les montrer doncje vous montre le bon à tirer):



D'ailleurs concernant le concours bah... je dépends de réponse de personne pour le lancer, et comme j'ai le don de tomber sur des personnes qui répondent vites bah ça explique que j'ai toujours pas pu le lancer putain! :') (oui ça m'énerve vous savez pas à quel point...)

Pour ce qui est des planches j'ai pas pu trop les avancer cette semaine je suis en période de partiel, mais je vous montre des aperçus quand même:

 C'est qu'un aperçu de l'enfer que je vais devoir dessiner pour ce chapitre! :')

 Ça annonce de l'action!

Voilà voilà, par contre j'ai BEAUCOUP dessiné ces derniers jours!
J'ai un peu mis à jour le contenu du blog et j'ai ajouté sur la colonne de gauche un petit texte vous permettant de savoir je suis en live ou pas, et j'ai fait deux gros live spéciale: vous me proposez un dessin et je le dessine en live! Et voici se qui en est sorti (attention c'est gore et sexuel, on m'a surtout demandé de la dark fantasy! :') ):


(cliquez pour voir en grand les illustrations suivantes: )

(on me l'a pas demandé mais le perso est tellement classe! :') Je sais plus de qui il est par contre *pan* )

Personnage et request de SergentSkull

Personnage de SergentSkull et Myeko, request de SergentSkull pour Myeko

Request super kiffante de Deviljunter, perso de Dragon Ball Z évidemment :')

(Une Pinkie Pie Equestria girl pour le plaisir xD Commançait avant le live et fini après x) )

Request de Terminadi, ses perso au centre et les persos de Coco, Rena-Circa et je sais plus qui en guise de cadavre :')




C'était super intéressant et amusant à faire, vous avez beaucoup d'idée et j'aime ça! Et puis ça me permet de faire des sujets que j'aurais pas pensé/fait, à chercher des poses pas trop simple, puis tout simplement à m'entrainer, bref c'est du tout bénéf et j'espère que ça vous plaît par la même occasion!

Oh et puis j'ai ENFIN scanné une série de sketch que je fais depuis... octobre/novembre, c'est des trucs que je dessine dans mon agenda en attendant le métro, un train, un bus, etc... y en a pas beaucoup mais voilà :') (puis comme je suis malade en transport je peux pas en faire plus!) Cliquez pour bien voir! :I


Les 3 premiers en haut c'est des sketchs fait en octobre/novembre, j'avais pas tendinite, j'avais mal, mais je voulais essayer :') (il me semble que la 3ème est fait avec la main gauche même haha)


 OUI Y A DES GIRAFES DANS LE MÉTRO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Voilà jeunes gens c'est tout pour ces dernières semaines!


Sur ce je retourne suer tout l'eau dans mon corps en travaillant!
À tchuss!
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Du BDZ et du My Little POny ... what else ? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout ce dont demande le peuple! :3 (du cute et du badass *pan*)

      Supprimer