vendredi 9 janvier 2015

HMOLBLHDLH

ATTENTION STRIP!
 (sinon à un moment ça bug, je sais pas pourquoi, tu fais chier blogger)















YO! BRAVO POUR AVOIR FINI DE LIRE TOUS ÇA!!!!!!!



Du lourd ce premier poste de l'année n'est-ce pas? (pour info j'ai juste mis au propre mes crayonnées, donc désolée si ça fait pas très propre/travaillé) Et ouais le poste qui vient une semaine après c'était maîtrisé, tkt! ;D Avec les récents événements qui sont arrivés en France c'est dernier temps j'ai trouvé un peu déplacé de le poster le jour même alors qu'il était fini... je sais pas pourquoi, donc du coup bah je le fait que aujourd'hui... voilà! :3
(j'aime pas écrire/dire "je" "je" "j'ai" "moi" tous le temps, j'ai l'impression d'être égoïste D: )

Pour les projets à venir... bah vous verrez bien! Mais cette fois ça viendra VRAIMENT dans les prochaines semaines!

Sinon je sais pas comment faire la transition avec des gribouillages que j'avais pas montré ici donc... VOILA DES GRIBOUILLAGES!!!!!!!

Pleins de sketch pendant une petite pause hahaha. (et les chats c'était une famille de chat errant près de chez moi.... et Luigi)

et OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH PUTAIN j'ai retrouvé un dessin qui date de CINQ ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CINQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le temps passe si vite!

(ça fait mal au yeux haha  :') )

Et Bianca change pas... elle a jamais changé.... moi je dis y a un complot qui se cache en dessous!

Plus haut je parlais de reprendre un entrainement de dessin, voici ce que j'ai fini jusque là! :'D

(ouin c'est pas beaucoup!)

Et puis des indices pour les prochains articles, et encore un indice ça a un rapport avec Brainstorm! :3


Sinon un petit HS: je voulais faire des lives de coloration pendant les vacances mais j'ai eu des problèmes d'internet (et 2015 nous a pas fait de cadeau haha) donc dès que je peux je les reprendrais! ^^

Alors voilà ce premier poste de l'année est bien productif (et mystérieux haha) et j'espère que ça le sera tout le long de l'année! (pour le productif pas le mystérieux)


À la semaine prochaine mes petiots!
Votre Reine.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année x) bien que 2014 ait été dure tu as fais une belle rencontre ;) !
    Alors je te souhaite, du bonheur et de la réussite dans tes projets :D.

    RépondreSupprimer
  2. OMG fait des strips plus souvent yema, j'ai tellement ri xD pis c'est trop mignon ton avatar!
    (pis t'as fait des putains de chats, ton article est parfait *PAN*)

    RépondreSupprimer
  3. Marie: Merci beaucoup, je te souhaite pleins de bonheur et de réussite à toi aussi! ^^
    Inès: XDDDD (genre *pan*)

    RépondreSupprimer