mardi 20 janvier 2015

afphiv n

Yo les gens!

Un petit poste pour donner quelques nouvelles! :3
J'ai pas de temps pour dessiner pour moi en ce moment, mais ça se calmera! Je pense que j'aurais fini le chapitre 3 pour la première semaine de février, la 2ème max, donc je dois mettre les bouchées doubles! ^^

Petit preview de la dernière planche:


Et sinon pour BRAINSTORM: je lance les publications dans la semaine! 

Et pour vous faire patienter je vous annonce que les bonus de BRAINSTORM seront disponible sur mon blog! Pas besoin d'avoir le sketchbook pour avoir accès au bonus donc!
Comme y en a beaucoup je les ai coupé en 4 partie, aussi pour fêter la mise en route de l'impression je vous donne accès aux 2 premières parties!

http://lanichedelulut.blogspot.fr/p/brainstorm-bonus-partie-14-les-projets.html

http://lanichedelulut.blogspot.fr/p/brainstorm-bonus.html

Bonne lecture et attention à vos yeux face à ces vieux dessins!



Désolée de faire ma mystérieuse haha! À la semaine prochaine!
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire