jeudi 29 janvier 2015

BOUYA!

YOYO LES GENS!

Pfiou trop de trucs à vous dire aujourd'hui! Alors on commence en douceur:

1 - 3EME PARTIE DES BONUS DE BRAINSTORM!

http://lanichedelulut.blogspot.fr/p/the-mysterious-hat-2008-genre.html

Cette fois c'est plus court que les autres fois je vous rassure! C'est pas mon projet le plus développé donc il n'y a pas trop de dessin qui représente bien le projet, mais j'ai trouvé pas mal de trucs dans mes archives!
Et du coup j'en profite au passage pour dire que BRAINSTORM est bien entre les mains des imprimeurs, j'ai à la fois hâte et peur de voir le résultat hihi!


2 - LE CLAN ÉTOILE - CHAPITRE 3: PRÉVUE POUR LA DEUXIÈME SEMAINE DE FÉVRIER

Sur les réseaux sociaux j'ai même avancé une date: le 15 février. Mais ce week-end de la Saint Valentin je serais pas mal occupé et comme les planches avancent bien il est possible qu'il sort plus tôt dans la semaine!
Juste pour vous, je vous montre l'illustration complète (j'en avais fait un live en début de semaine, si vous êtes intéressé vous pouvez voir brièvement le processus sur mon compte livestream, d'ailleurs merci à ceux qui sont passés!):



Si vous ne comprenez pas la blague de l'illustration c'est que vous n'avez pas lu le chapitre 2 ou que vous l'avez lu il y a bien longtemps! Dans tous les cas si vous avez besoin de vous rafraichir la mémoire vous pouvez lire les chapitres: en français ici / en anglais ici ! :)

(ça me rappelle que je dois régler ce problème de responsive au niveau du fond du site *soupir*)


ET ENFIN

3 - KISEKI IS BACK!!!!


 Pour lire notre première annonce c'est cet article! (uniquement en français)

Pour ceux qui se demanderais se que c'est c'est simple: KISEKI c'est le nom du projet que des amis et moi même avons monter pour montrer nos créations pendant la Japan Expo (la plus grande convention manga de France... Et d'Europe je crois!). Nous avions du le mettre en stand by parce que nos études nous prenaient trop de temps mais cette année avec Inès Maoui nous avons décidé de reprendre les reines! Mais il y aura quelques nuances que l'article prend soin d'apporter....

Et donc oui ça veut tout simplement dire que je reprends les conventions! Évidement je donnerais mes dates sur ce blog et sur les réseaux sociaux, mais si vous êtes curieux sur nos activités en générale c'est là-bas qu'il faudra regarder!

Encore une chose (au cas où vous n'irez pas lire l'article, parce que c'est important): nous organiserons un concours le mois prochain pour fêter cette reprise! Alors préparer vous psychologiquement! *pan*

(avouez qu'on est trop badass sur l'illustration *pan*)

D'ailleurs je vous mats le détail de ma partie, parce que je l'aime bien :D


(et j'ai testé quelques trucs,pas spécialement concluant, à récidiver)


 (une request rapide pour Devil, qui a participé au Livestream ^^)

Sur ce à très bientôt les gens!
 Votre Reine, LuLuT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire