mardi 10 février 2015

CHAPITRE 3!!!!!!!!!!!!!!!! Y A QUOI!!!!!!

Yo les gens!

Je perds vraiment la boule en ce moment, figurez vous que je pensais avoir poster un article la semaine dernière! HAHAHAHAHAHAHAHAHA- pardon.

Du coup je poste la nouvelle en dernier lieu ici.........

(ami non-francophone, n'est crainte la BD est en anglais aussi, tous les liens plus bas)

IL EST ENFIN EN LIGNE!!! JE L'AI ENFIN TERMINE!!! Snif!
Je pensais ne jamais y arriver mais ça avance enfin!
(puis je l'ai posté en avance, histoire de vraiment réaliser qu'il était fini, don désolée pour la surprise du poste)

(bon du coup je RE poste l'illustration, mais voilà)

Donc pour le lire, c'est ICI pour en français et ICI pour en anglais!
Pour ce qui vienne d'arriver vous pouvez lire depuis le début en français ICI et en anglais ICI.

Voilà voilà!

....

Bah du coup j'ai fais des dessin perso' depuis le dernier article, mais j'ai rien scanné (puis je m'en suis rendue compte aujourd'hui et je suis un peu malade, donc la flemme), désolée, je vous montre tous ça en fin de semaine!

Soon soon les gens!

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire