vendredi 14 novembre 2014

POLKJN

Yop les gens!

Je profite d'avoir des trucs à vous montrer pour poster un article! :3
Donc oui j'ai toujours ma tendinite, oui ça veut dire que j'ai forcé, et oui j'ai 3 fois plus mal maintenant, mais ça fait du bien de dire merde à la douleur!


Oui c'est moche et crade haha! Je voulais reprendre mes plumes donc les lines sont à l'encre, et comme je m'impatienter de colorier j'ai pas attendu que ça sèche (d'où les traces dégueulasse haha!). Pour Bianca j'ai aussi sortis de vieux copic, d'où que c'est encore plus dégueulasse! Et j'ai tester des pastel à l'huile qu'on m'a offert, de très bonne qualité j'ai hâte d'en faire quelque chose!! **




Et là j'avais rien à faire! xD


Un preview d'ne illustration que j'aimerais finir d'ici le mois prochain....Je referais du forcing pour ça mais au moins je pondrais un truc potable! (au traditionnel parce que la position que je dois tenir avec la tablette me fait vraiment trop mal T_T )
LE RETOUR DE GERVAISE!!!!!!!!!!!!!!

Et la semaine dernière je vous avez aussi sortie qu'il y aurait des news concernant "Le Clan Étoile", et bah c'est sortie aujourd'hui! Pour tout savoir cliquez sur les images qui suivent:

(en français pour les francophone et en anglais.... bah pour les non-francophone lol)

http://thestarclan.blogspot.fr/2014/11/new-staff-member-and-update-of-site.html

http://leclanetoile.blogspot.fr/2014/11/nouveau-membre-du-staff-et-mise-jour-du.html

(Pourquoi s'emmerder à faire des illustrations quand on a juste à recycler des dessins contenus dans ses planches?! DÎTES-LE MOI! *PAN*)

Et avant de finir: j'essaie de vous terminez quelque chose pour la semaine prochaine (pas en dessin cette fois héhé!), si je ne le finis pas d'ici là je vous sortirais une autre annonce que je garde secret depuis quelques mois......... à la semaine prochaine! ;D



Votre Reine.

PS: effectivement je fais mon maximum pour rester active sans "rien" produire hahaha! D'ailleurs je me demandais ça vous intéresserais que je ressorte de vieux dessins ou que je vous montre mon évolution graphique? (t'en qu'à patienter!) Voilà faites moi signe!
(je suis sûre d'avoir oublié de vous dire quelque chose... ça me reviendra!)

2 commentaires: