dimanche 9 novembre 2014

Mininewsimportanteehcetitreàunsens!

Yo mes petiots!

Un petit passage ici pour vous dire que j'aurais quelques annonces à passer à propos du Clan Étoile (la version anglaise ici) mais je ne le ferais pas ici mais sur le site de la BD et sur les réseaux sociaux le concernant directement (le FB et le twitter). Donc restez très attentif! (puis vous comprendrez pourquoi je suis de meilleur humeur malgré le fait que je ne peux toujours pas dessiner)

En passant j'ai oublié de vous poster le dessin d'Halloween que j'avais fait: mille pardons!! :x

(N'empêche que j'aurais voulu faire la tête de Lyhonne décapitée! :'D *PAN*)

Et puis j'ai ENFIN réorganisé mon espace de travail (parce que bon l'imprimante/scanner par terre qui prend la moitié de la chambre... xD)



Donc à dans quelques jours!
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire