jeudi 30 octobre 2014

ckdmndlsn

Yo les gens!

Un petit article avec quelques petits dessins! (pour changer lol)

La version scanné de Sailor Uranus et Neptune:


(les couleurs sont superbes grâce à mon nouveau petit scanner iiih!! ♥ Avec un peu de saturation c'était presque les mêmes couleurs, mais je suis pas d'humeur à retoucher des scans xD )

Le fameux dessin pour un concours ici, très marrant à faire!


Notre Inès internationale avec notre Lyhonne international!!! xD (notez le réalisme des cheveux d'Inès! :p ) (notez la qualité d'image médiocre *pan*)

Après un petit dessin dans la cadre d'un tag sur DA, une partie du tag c'était de faire un dessin rapide à la personne qui nous a tagué, donc je vous le met ici (le défi c'était de le faire sur DA muro, je vous laisse chercher se que c'est pour ceux qui ne le sauraient pas):


Un très jolie personnage de Kayra, Myosi, qui dégage un aura super mystérieux et qui a l'air très intéressante! (pour le dessin noter qu'on peut pas flouter plus sur DA muro, donc mon coucher de soleil est un peu dégueux! xD)
Et sa partie:

 (Attention Inès, y a des prétendant-e-s pour te voler ton mari! xD)
Qu'il est chou! ♥

Et puis des nouvelles de l'avancement du chapitre 3, j'étais censée le finir pour mi-novembre maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (y a toujours un mais avec moi) ma tendinite est revenue est c'est TRÈS dure de travailler dessus dans ses conditions, j'essaie d'y aller molo mais la douleur est de plus en plus forte... (surtout que je dois faire d'autres trucs à côté). Et comme la dernière fois j'avais oublier de vous le mettre, ici un preview de toute les planches encrées/scannées et les quelques colorisées:


N'empêche qu'on s'en rend pas compte mais les crayonnés + les encrages ça me prend tout ça comme feuilles (juste pour le chapitre 3 qui est pas le plus gros):

Téma!

Et puis le sketch d'une illustration d'Halloween:

 (pourquoi blogger vomi sur mes dessins?!)

Je pourrais pas le finir pour demain mais au moins pour ce week-end! ^^ (surtout que depuis tout à l'heure ma tablette bugue, pdjfbkjdkfjvfkd!)


Voilà sur ce je retourne bosser (raisonnablement, pour mon bras) et je vous dit à ce week-end! Salut!

Votre Reine.

3 commentaires: