dimanche 26 octobre 2014

PILBFVDK

Yo mes petiots!

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer les quelques gribouillis que j'ai fais durant mon absence.... mais en fait non je vous montre vraiment pas tout... vous verrez pourquoi.

J'en profite avant pour dire à ceux qui ne sont pas passé ici depuis... vendredi ou hier, que j'ai aménagé quelque changement sur le blog! ^^ Le tableaux d'avancement a rejoint l'onglet live et est devenu l'onglet "Travail en cours"! Comme ça si y a pas de live vous pouvez consulter où j'en suis sur mes projets, et pas seulement Le Clan Étoile comme ça! Puis plus y a d'espace plus je peux dire de conneries donc je pose quelques commentaires au fur et à mesure (j'ai pas mis d'image de preview parce que sur le coup j'ai zappé ce détail, mais je le ferai!). Dans la mesure du possible je le mettrai à jour au minimum une fois par semaine, si j'ai la pêche tut les deux jours.

Un dernier truc j'ai aussi renfloué l'onglet "Des gens cool à aller voir" donc n'hésitez pas à y faire un tour après que vous ayez lu cet article (ou mon blog si vous débarquez), y a vraiment des artistes sympa sur la toile et je vous invite à les découvrir si c'est pas déjà fait! (un jour j'aurais le temps de commencer la partie sur les webcomic xD)

Voilà les petites annonces sont faites, on passe à la suite!
Sinon vous allez rire, la dernière fois je les avais pas mis parce que je voulais les scanner, bah devinez quoi? J'ai toujours la flemme de le faire haha! Mais cette fois j'ai pris des photos!


Un dessin qui date un peu,je voulais faire les pétales en 3D en les découpant dans du papier rose qui traine, mais honnêtement j'ai pas le temps pour!
Donc un coup de Photoshop et la magie opère!

Par contre la coupe du type ressemble à rien LOL


Une petite Aralé (ça doit être le seul personnage à lunette que je trouve mignon) pour avertir de l'arrivé de mon nouveau scanner, mais 1- j'ai oublié de le poster et 2-  quand j'y ais pensé bah j'avais plus le net lol Peut être que je ferais une mise en couleur rapide si je le scan!


Je sais pas pourquoi JE DEVAIS la mettre à l'envers.



Une C-18 pas fini, je sais pas si je le finirais un jour, le truc c'est qu'entre le moment où j'étais motivée à la dessiner et celui de le finir je me suis endormie lol Bon on verra, en attendant qu'un potentiel C-17 apparaît, Spike le remplace, eh ouais.


Une Sailor Pluto et une Sailor Uranus pour une amie qui tiens une page FB sur Sailor Moon! J'avais le choix sur qui dessiné et comment donc j'en ai profité pour tester des crayons de couleur qu'on 'a offert vendredi! (dédicace Sylvie et Magalie, NON PAS TOI FLORENCE TU L'AS PAS MÉRITÉ!) Je trouve qu'elles ont la classe et elles sont trop mignonnes ensemble! J'espère que ça lui plaira! (mais faudrait que je le lui scan avant!)

D'ailleurs je me rend compte que je vous parle de mon scanner........ MAIS JE VOUS L'AIS TOUJOURS PAS MONTRÉ!!! C'EST UN SCANDALE!!! Bon bah les photos:

Tout petit, tout mignon, dans son emballage carton de 3 tonnes~~


 BIM!!!

Ouin il est tellement gros j'ai pas de place pour le mettre ailleurs qu'au sol! Faut que je lui fasse une place digne de ce nom!


En photographiant l'intérieur j'me suis rendue compte que j'avais laissé trainé des trucs depuis 3-4 jours, la loose!

Et puis pour finir en beauté un strip que j'ai dessiné pour quelque chose de spéciale, j'ai pas mis la fin du strip (oui il est un peu plus long que ça) pour vous réserver la surprise héhé, vous verrez bien!

Sinon c'est une true story, mais sur le coup je me suis dit que c'était normale, après réflexion euh... peut être pas!

Ah et désolé copain non-francophone je l'ai pas encore traduit, promis je le ferais et je te préviendrai!

Cliquez dessus si vous n'arrivez pas à lire! Vous tomberez sur une plus grande version!

http://img11.hostingpics.net/pics/609893stripventrelol.jpg


Elle me rend toute joyeuse cette chanson! (et nostalgique, tmtc fan de Naruto!) (enfin avant les shippuden keuf keuf)

Voilà mes petiots! Je pense vite vous retrouvez vu que j'ai un dessin pour un concours à finir pour... demain et que je dois speeder sur les planches! Vous aurez tout ça dans la semaine!

Sur ce bonne semaine et paix sur vos petites cœurs en sucre d'orge!
Votre Reine.

2 commentaires: