mardi 21 octobre 2014

PKMDLFKVJDFHKVBFJ

Yo mes petiots! :)

Jeudi dernier j'ai ENFIN eu un nouveau scanner!!! EN A3!!!!!!!!! *jouissance* et j'ai donc pu continuer mon taf! Alors oui pourquoi je ne vous en ais pas parlé plus tôt? Bah tout simplement parce que 5 minutes après l'avoir installé mon internet s'est coupé.................. et il s'est remis tout seul miraculeusement aujourd'hui... allez comprendre! :') (je commence à croire que j'ai UN PEU de chance! xD) Alors c'est partie je poste vite fait avant d'aller en cours! ^^


Déjà je peux ENFIN avancer le chapitre 3 du Clan Étoile! (le lien vers le site en français- et dispo en anglais- pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu) J'ai énormément de taf en ce moment donc j'ai pu commencer la colo seulement hier... Par contre avec la nouvelle résolution d'image que me procure mon nouveau scanner c'est tellement.... gu... j'ai pas de mot.... si c'est un BONHEUR de travailler sous cette résolution!!!!!! ** (du 900 pixels par pouce! Et ouais ça gère!) Autant vous dire que je peux travailler les détails super facilement maintenant! Et j'espère pouvoir vous proposer des versions HD à l'avenir! Enfin bref les preview:


Pour vous donnez une idée du monstre de qualité, cliquez sur les images, vous aurez la taille réelle sur laquelle je travail! Bon j'aouve c'est moche vu de près *pan*

Et puis plus techniquement le scan d'une planche encrée est TELLEMENT clean que je gagne 15 minutes par planche sur la préparation à la colorisation!

Bref je surkiffe mon nouveau scanner, c'est un secret pour personne je pense maintenant!

Histoire de vous faire patienter pour voir un preview de l'ensemble des planches, et de nouveaux dessins voici l'avancement du gif de Lyhonne! (encrage donne! Avec quelques corrections dans l'animation et le temps des frames!) (je suis pas très contente de l'animation de ses épaules, on voit que je débute, snif!)


Il parle en anglais, devinerez-vous se qu'il dit? ;)

Bref maintenant que j'ai le net je vais pouvoir me mettre à jour! Je ferai un plus gros poste vendredi ou ce week-end (si les orages veulent bien ARRÊTER de nous couper le net!) (je plaisante même pas)!


Sur ce bonne semaine mes petiots! :3

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire