vendredi 3 octobre 2014

OLBJVPEMKN

Yo mes petiots!

Ouin je poste rien désolée! J'ai toujours pas retrouver de scanner et je boss sur des trucs que je peux pas montrer maintenant, donc dure d'avoir du contenu! (et j'ai été malade presque 2 semaines aussi YuY- désolée de ne pas avoir donné de news avant!)  En attendant je vous mets un preview des planches du chapitre 3 (qui avance ne vous en fait pas!) :

Directement sur la table lumineuse haha ^^

L'illu' du chapitre 3 encré et une planche encore crayonné!
Pour une fois j'aurais voulu faire la colo en même temps que l'encrage mais faute de scanner.... (ouin je dois vite régler ce problème!) J'ai pratiquement fais la moitié des planches, jespère que le reste ira aussi vite!

Et puis pour le fun j'ai testé une petite animation, c'est en cours mais je pense que je le finirai quand j'aurais un peu de temps pour moi! ^^ (c'est ma première animation je suis toute émue snif! *pan*)


Wah qu'il est beau tout animé!!!! *pan* Par contre je l'ai enregistré pour qu'il se répète seulement 3 fois, désolée haha!
Le premier wip avant amélioration:


Et je vous mets ici le preview d'une illu' que j'avance dans mes lives (si vous avez l'occasion de tomber dessus! N'hésitez pas à regarder sur mon twitter ou mon deviantart pour voir si je suis pas en ligne):


Pour ceux qui se demande de qui il s'agit: c'est Alys la première chanteuse virtuelle française (oui c'est dans le concept des vocaloid quoi), sa voie est modélisée sous un nouveau logiciel vocale appelé CeVIO (à écouter ici). Je trouve que c'est assez prometteur et qu'ils peuvent approfondir la voix lancée par les Vocaloid (qui je trouve stagne depuis un moment)! ^^ C'est encore au stade expérimentale mais ça reste intéressant, à suivre donc! (et puis de mon côté je dois finir cette illu' *pan*)



(Je suis dans une période J-rock en ce moment xD)
Voilà sur ce je retourne bosser!
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire