jeudi 11 septembre 2014

%PKDCFVDKJVKJDVOPFDCLK/V %C§MX%

YO LES GENS!!!

Omg je donne pas trop de nouvelles depuis las vacances, désolée!

Jeudi dernier c'était mon anniversaire et pour l'occasion on a réparé mon PC! Bon malheureusement je n'ai plus de scanner, l'ordi a un problème avec.... donc BON!! Je vais pouvoir reprendre le taf petit à petit!
Et puis tant qu'à parler d'anniversaire, un grand merci à ceux qui me l'ont fêté et qui m'ont offert des cadeaux! *^*


Le meilleur gâteau au monde par Kisemlev! (le goût n'est pas garanti)
 Une superbe illu' par Mayvig! *-*
(mais regardez moi ce vernis!)


Moi tout simplement! Par Shakman! :D

 Et enfin une jolie illu' avec un gâteau ET DES BOUGIES par ma fifille Inès! :D

D'ailleurs j'ai profité de récupérer un ordi' pour lui faire un cadeau d'anniversaire qui était il y a un mois!


Kantou et Rena de sa webcomic "Dead Desert"! :)

Et en parlant de webcomic............ *wah les transitions de ouf, j'suis chaude là attention!*
























[cliquez sur l'image pour une plus haute définition]
[j'ai sué pour cette illustration!]
http://img15.hostingpics.net/pics/91712620140909CompoouvsiteFR.png

[PASSAGER NON-FRANCOPHONE: version anglais ici! :) ]

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
Après un an de galère le webcomic à enfin son site! Gna gna gna!

Retrouvez le site EN FRANÇAIS ICI et EN ANGLAIS ICI!!!
(j'aime bien les majuscules)

Vous y découvrirez pleins de trucs cools! Et avec la venue du chapitre 3
 (le mois prochain si j'ai un scanner) il sera complété encore plus! J'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à me faire par de vos avis!

[Pardonnez moi le bug pour le fond du site, ça diffère selon les écran ;_; ]
[Pour la version anglaise, il manque quelques données à la carte, c'est tout simplement due à mon plantage d'ordinateur, je modifierais ça, quand j'aurais un scanner pour refaire les fichiers manquants]
[Bref le site sera peaufiné au fur et à mesure, et encore plus avec l'aide de vos remarques!]


Sur ce j'attends vos avis dessus! ;) (je vous laisse vous remettre de vos émotions d'abord!)
 À la prochaine mes petiots!
Votre Reine, LuLuT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire