lundi 1 septembre 2014

YO

Yo mes petiots!!

Un petit article sans rien pour vous faire part d'une nouvelle qui n'étonnera, je pense, plus les fidèles: mon ordinateur est mort (again).
Donc non ça va pas m'empêcher de poster des dessins et tout mais pour vous la faire courte (enfin façon de dire):

- Je sais pas encore si je pourrais récupérer mes derniers fichiers, dans le cas contraire c'est 1-2 semaines de travail de perdu (et c'est les boules quoi);
- Comme mon petit frère me prête son ordi' je dois réinstaller des trucs (temps perdu) et je dois configurer son écran parce que les couleurs ressortent, vraiment, mais VRAIMENT bizarrement (ou alors c'est mes anciens écrans qui avaient un problème?) donc re-temps perdu;
- Son ordi est sous window 8 donc: 1, c'est de la merde, et 2 ça va me causer beaucoup de bug (rien que pour taper sur le clavier sérieux...) et donc je vais perdre du temps pour beaucoup de chose mais pas de soucis j'y arriverai!!

Donc je ne vous posterais pas se que j'avais prévu de faire pour la rentrée, du moins pas maintenant, mais vous aurez des nouvelles, des dessins et un aperçu de se que je prépare cette année dans un prochain article! Et puis rien que ça, ça va me remonter le moral! ^^

Quoiqu'il en soit juste un ordi' ça me suffira pour finir le site du Clan Etoile que je mettrais en ligne la semaine prochaine si j'ai pas d'autres problèmes qui me tombent sur le dos! Et j'me suis donnée dessus vous verrez que ça donne envie de naviguer dessus! :) (enfin j'espère!)

Sur ce je vous dis à très très très très très trèèèèèèès bientôt!!

Votre Reine.

PS: wow on est en septembre et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire mon compte rendu de Japan Expo... haha.... bah je ferais ça dans les semaines qui viennent!
PS2: désolée de revenir avec des nouvelles de merde comme ça! xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire