samedi 21 juin 2014

OMKVHIPEHIC(

Yo mes petiots!

Petit passage pour poster les derniers dessins tout chaud! :)

D'abord le lot de Phalenopsius qui a gagné le concours des petits chiens! Voici ton prix après 5 mois d'attente! TvT -désolée!


Précédemment j'avais fait la fiche de référence pour ce personnage:

Je voulais rajouter sa chemise cotte de maille mais malheureusement j'ai des relance de douleur à mon bras (tendinite toujours....) donc je préfère me ménager................................. enfin pas trop quand même.

(ouin j'ai pas assuré pour son visage! :/ Le nez est pas assez allongé bouarf!)

 Un petit fanart de Misty Day, l'un de mes perso' préféré dans la dernière saison de "American Horror Story". Tellement hâte que la série revienne! (mais avec une meilleur fin que cette saison quand même! u_u )
Je voulais faire un autre petit dessin pour l'été mais là mon bras e peu plus donc je vais le laisser se "reposer".

Plus tôt dans la semaine j'ai commencé un brouillon pour un concours, j'aimerai bien tester une sorte d'illu' animée. La deadline c'est mi juillet on verra si j'ai le temps! x_x

(de gauche à droite, pour une fois lol)

Sur ce profitez bien du premier jour de l'été! \o/


À tchuss!
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Yema... Je kiff ton 1er dessin serieux :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me faits plaisir de savoir ça! ^^ (vu le temps que ça m'a pris *PAN*)

      Supprimer