lundi 16 juin 2014

Abouguiabougabou!

Yo mes petiots!

Nouvel article nocturne.
Jamais le temps le week-end.
Le lundi si.
J'aime les lundis.

*me tuez pas pour ma dernière phrase*

 Alors déjà surprise, y a quelques jours je me suis rendue compte que.... pour le chapitre 2... si on a pas un compte stash ou deviantart... on peut pas lire le chapitre................... DÉSOLÉE!!!! D: (le bugue sur le site persiste ouin!) (pour les liens voir article précédent, trop la flemme de tout remettre)

Bon et un peu de bonnes nouvelles, les sotryboard des chapitre 3 et 4 sont finis:

 (toujours aussi crade!)
(il est loin le temps des stroyboard de 100 pages! Youpi!)
Et les dialogue du chapitre 3 aussi:

 (cette image ne sert strictement à rien.)
(je ne sais pas pourquoi elle est ressortie rose)
(ça fait jolie)

Et après ce poste je commence le crayonné des planches. Cool la vie!

Et des croquis de recherche, juste pour toi public:



 

(je met pas tout faut pas déconner)

Bon je fais pas que ça, je dois finir des dessins à côté, genre pour des concours et tout, ou genre pour le lot du concours que j'avais organisée y a 4 mois, et ouais.

(en surkiffance devant son string)

Comme le personnage que je dois dessiner n'avait qu'une description écrite je lui est fait une référence voilà parce que je suis trop gentille... non en fait je me suis rendue compte que j'arrivais pas à dessiner un perso' sans une référence visuelle globale *ça veut rien dire* donc je pouvais pas faire son dessin sans, puis pour le retard aussi... quoi.

Et.... ET MERDE j'ai plus rien pour faire de live maintenant! D: J'ai envie d'en refaire c'est juste que j'ai rien sous la patte voilà, j'attends des illu' ou des planches encrées pour en faire.... donc dans un long moment!

 Puis sur twitter on raconte pleins de conneries alors alors alors bah, y a Shakman ils a fait une photo de famille de nous! :3

Ne sommes nous pas magnifiques? :3 (je suis tout à droite avec ma couronne en train d'apprendre la vie à un monstre! \o/) (par contre je sais pas c'est qui l'espèce de citron volant masqué)

Et ça faisait longtemps que j'ai pas mis de musique. Donc j'en met pleins d'un coup.


Voilà, bonne semaine!
Votre Reine.

PS: je le re-re-dis mais merde à tous pour vos exam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire