lundi 9 juin 2014

Chapitre 2 en ligne! (wow un vrai titre d'article!)

Yo mes petiots!

Waaah c'est trop bien le chapitre 2 du Clan Étoile est en ligne! :D
Enfin "en ligne" mais pas sur le site (le bug pour mettre en ligne les planches persiste! x/ ) par contre j'ai trouvé mieux que de les poster sur mon blog, ça n'aurait vraiment pas été pratique! Ça ressemble au fonctionnement de la liseuse et vous aurez la tailler idéale pour lire. Mais je parle trop, je vous passe les liens!

Appuyer sur la couverture avec la version qui vous convient, en français ou en anglais! :D

http://sta.sh/2v22e2gytie?edit=1

http://sta.sh/21axcij47mnf?edit=1

N'hésitez pas à me dire se que vous en avez penser (en bien ou en mal, comme toujours!) et puis si vous avez aimez faites tourner! :D Vous pouvez vous informez des news, voir les wip et d'autres trucs cool sur les réseaux sociaux~~ (flemme de remettre les liens, vous les avez sur le site! :'3 )

De base à chaque sortie de chapitre je voulais vous montrer la différence entre ce que j'avais prévu de faire à la base, ce qui c'est fait finalement, les scènes/blagues pas retenues, etc mais je crois que ce genre d'anecdotes je vais me les garder pour tout vous ressortir le 1er septembre! ♥ (comme ça y aura du contenue pour ces 1an de galère xD)


Voilà voilà, un petit passage pour vous prévenir que c'est enfin en ligne! :3 Bon si les liens change je vous préviendrai aussi, mais voilà c'est fait.... *réalise pas d'avoir enfin fini ce chapitre qui n'en finissait pas*

Bon bah y a plus qu'à espérer que j'ai pas autant de poisse pour le prochain chapitre! x') 
(et je veux pas vous faire peur mais j'ai des douleurs qui reviennent au bras <'D )

Soon soon mes petiots! :D
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire