samedi 7 juin 2014

FUFUFUFUUFUILJ/MFVFJDLFVBKLFV?BKLF! D:

Yo mes petiots!!

Oui je devais poster le week-end dernier.... vous allez rire... j'ai cru l'avoir fait.... bah non. *PAN*
Bref aujourd'hui une bonne et une mauvaise nouvelle:

LA BONNE NOUVELLE

C'est que le chapitre 2 du Clan Étoile est FINI!!!!!! :D

LA MAUVAISE NOUVELLE

C'est que le programme pour mettre en ligne les chapitres a planté.





*POURQUOI TANT DE MALCHANCE????!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!*

Bah en attendant j'ai fait un petit teaser: (c'est mon premier, il est bien? *pan*)

(en anglais ici my friends: juste là)

Après tant de mésaventure au moment où tout est prêt il a fallu que ça arrive...... ouin.... et mon bras recommence à me faire mal (genre des fourmillement).... snif...... bouh-ou....
Enfin voilà, je sais pas vous mais moi j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent. Puis si y a ENCORE un problème à ce niveau je me résoudrais à poster les planches ici comme ça vous aurez enfin la suite!!!
Je vais profiter de la semaine à venir pour faire mes dessins en retard et me remettre au chapitre 3 (dont les storyboard sont déjà en cours!). Et comme le webmaster a enfin fini ses cours il va se remettre sur le site, c'est bon à savoir! :D

Voilà voilà.... sinon je sais plus ou j'ai mis les trucs que je voulais vous montrer la semaine dernière..... je suis vraiment paumer ces derniers temps!!! (l'amour~~ ♥ )

En attendant vous pouvez lire ou relire le premier chapitre: >en français< >en anglais<

Bon week-end! ;v;
Votre Reine.

1 commentaire:

  1. Gaaah mais moi je veux le liiire D:
    Pis tu m'tortures encore plus en mettant un teaser D'8
    YEMAAAA

    RépondreSupprimer