mercredi 28 mai 2014

964646496436845

Yo mes petiots!

Oui je vous ais menti... ou plutôt j'ai complétement oublié que je devais poster cet article aujourd'hui... et pas samedi... ou dimanche......... ça vous apprendra :D *pan*

Je repasse par ici pour poster ma participation au concours Lastman, que de base j'étais pas chaude à faire, mais la fin des partiels m'a donné beaucoup d'inspiration donc bon.

ATTENTION A VOS PETITS YEUX, 
LES COULEURS SONT un peu FLASHY!!!!








*saigne*
J'vous montre un peu les étapes pour arriver à... bah à ça, j'en ferais des plus détaillé pendant les vacances:
 

J'aurais voulu mettre plus de personnage, dommage! :/

Puis pour le fun Tomie Katana (dans la même BD), j'adore les cheveux bleus! ♥


Huhuhu!

Et puis j'ai reçu mes commandes de oOoCheeroOo!! :D C'est trop beautiful!


 En jupe ça change aussi xD
+ 2 petits cadeaux pour Inès et Laura je vous laisse les découvrir ici! x3


Voilà et LÀ je reviendrais que ce week-end!
Sur ce bonne fin de semaine! À tchuss mes petiots! >v<

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire