lundi 30 juin 2014

LGLGJHDCGTF

Yo les gens!

Aujourd'hui pas de dessin, toujours à cause de ma tendinite, j'essaie de reposer on bras (mais c'est dure ouin! Je veux dessiner!) (je posterai quelque chose dans quelques jours)

Donc en attendant je réponds au tag de Inès Maoui! :) (une initiative des Liebster Awards pour faire découvrir de nouveaux blogs!) Donc je dis 11 choses sur moi, je répond à 11 questions posées par Inès, et je tag 11 personnes!


11 choses sur moi:
1) Je devrais passer mon permis d'ici septembre! *depuis le temps que je voulais le passer! x3*
2) J'attaque toujours les rond point à 40km/h mais je corrige ça doucement *PAN*
3)

(moi aussi j'ai des lunettes qui me servent à rien)
4) Encrer des planches me manque :'( (fichu tendinite!)
5) Pour compenser je regarde des vidéos d'encrage *ouin!*


6) J'ai la folie des chapeaux en ce moment:

(j'avais BESOIN de le dire)
7) Ça fait plus de 6 mois que j'ai pas acheter de nouveau vernis *fière de sa progression dans son addiction*
8) Même en mec je serais sexy! :D
Merci Shakman pour cette vision du paradis! :D
9) Je serais à la JE le jeudi 3 juillet et le dimanche! ^^ (surtout le jeudi)
10)Je vais peut être me re déguiser en cow-boy comme l'an dernier (enfin avec quelques modifications)! :)
Dessin de MayVig en référence à la dédicace qu'elle m'a fait l'an dernier à la JE! :D
11) I'm in love~~ ♥


11 questions posées par Inès:
1) Ton dessinateur préféré? 
J'en ai pas un spécialement. (puis pour voir ceux sur la toile que j'apprécie vous avez cette partie du blog *toujours en cours*)
2) Ta plus grande phobie?
.... Avant j'avais.... enfin non pas peur... disons que... j'aimais tellement pas..... non avant j'avais peur des chats... enfin toujours un peu....... MAIS C'EST FINI! Maintenant j'ai juste encore peur du vide et des escalier en colimaçon.

*cri d'épouvante*

3) Le voyage de tes rêves?
L’Égypte.
AAAAAAAAAAAAAAAH L’ÉGYPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VISITER LES PYRAMIDE MON POTE!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAH! *pan*
Ou l'Australie.
AAAAAAAAAAAAAAH L'AUSTRALIE!!!!!!!!! SES DÉSERTS ET SA FAUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *pan*
Et aussi la Suède mais je préfère pas me dire que c'est un rêve comme ça il aura plus de chance de se réaliser! è_é,
4) Quels matos utilises-tu pour dessiner?
 ça dépend ce que je veux faire. Généralement je ne me sépare pas de mon critérium et de mes plumes pour encrer à l'encre de chine mais ça arrive que je fasse 100% digital (même si je préfère juste faire la couleur à l'ordi).
5) Ton manga préféré?
J'en ai pas un spécialement, mais si je devais choisir........... hum.................euh.................................. non en fait je peux pas choisir! ;_;
6) Ta BD préféré?
OUVFMDFBJFLBJFJFVKJEFNLG
idem.
7) Un rêve?
Non merci. Trop peur d'être déçue.
8) Ton pire cauchemar?
Ouin non! T_T
9) Plutôt Disney ou Ghibli?
Dreamworks *PANPANPANPANPANPAN*
Non je blague hein ;^; Je dirais Disney pour les chansons et pour Pixar mais sans plus.
10) Plutôt Facebook ou Twitter?
TWITTER!
11) Ton style vestimentaire?
C'est quoi cette question de collégien skyblogeur? xD


Les 11 victimes:
 (je connais pas personnellement les victimes mais c'est pour vous faire découvrir des blogs/artistes sympas)

+ Jon
+ Pamplemousse (Maëlle)
+Toad (ça va être drôle! xD)
+Ph (Pascal Phan)
+ Pendalune (Aube)

(j'aurais voulu taguer des blogs autre que dessin/BD mais que voulez vous... xD)

Désolée d'avance pour le spam!!! :')

Voici votre badge:




Mes 11 questions:

1) Qu'est-ce qui vous a donné envie (ou pas d'ailleurs) de venir sur la toile?
2) Où/Comment/Dans quoi aimerez-vous vous voir dans 10 ans?
3) Quelle est votre pizza préférée?
4) A quoi ressemble votre espace de travail? (oui j'attends une photo en fait *trop curieuse*)
5) Lune ou Soleil?
6) Racontez une scène que vous avez aimé du dernier film que vous avez vu. (bien sûr que si ça compte comme une question!)
7) DÉFI EXPRESS: Jusqu'à combien de pompe êtes vous capable de faire?
8) Que pensez vous des voyages dans l'espace?
9) Une fée fait tomber sa baguette magique, vous êtes la/le seul-e à l'avoir vu, que faites-vous?
10) Qu'est-ce qui vous motive à persévérer dans vos projet? (keep on!)
11) Que pensez vous des tag? :'D

Voilà,merci ma fille c'était drôle à faire! :3 (ça m'a pris 3 jours m'enfin... *PAN*)
Et sur ce à bientôt!
Votre Reine. 

EDIT 02 juillet: je confirme que demain (jeudi donc) je serais à la JE en robe noir/chapeau blanc pour ceux qui voudraient me passer un petit coucou! ^^ (je viens aussi le dimanche mais je serais moins dispo', j'y vais en groupe). Voilà, à demain peut-être! :)

2 commentaires: