mercredi 9 juillet 2014

OLHMPSLCFB/NL

Yo mes petiots!

Je reviens après une longue période de convalescence et de Japan Expo! :D Pour ce dernier je vous mettrai un petit compte rendu plus tard ^^ (le temps de trier les photo/vidéo)

Une petite sélection de sketch :3 (bon j'en ai pas fait de ouf à côté de ceux-là non plus!)

 Je voulais faire un petit dessin pour l'été mais avec les douleurs j'ai pas pu poursuivre :/

 En vrac xD

Un essaie de pose pour une illustration.

Et des bouts de sketch de recherche, juste pour vous embêter \o/





Puis j'ai aussi pensé faire une sorte de jauge à tendinite sur le blog, histoire que vous voyez quand je peux être productive ou pas (puis que si ça me fait trop mal j'ai pas à pondre d'article pour dire que je peux rien faire).


(ouin je veux pas avoir de douleurs moi! Ouin!)
Je ferais la colo' dans la semaine~~ /o/

Faut que j'avance les planches! x_x (d'ailleurs j'ai pas scanné se que j'ai encore fait désolé!)

Et puis j'avais réussi à faire un dessin pour ma fille Inès avant la Japan Expo! :3 (mais je l'ai oublié chez moi le jour J ouin!)


Kantou est si choupinou! ♥ Puis c'était une superbe JE avec toi ma fille! Faudra qu'on se la refasse! \o/ Courage ma fille!!! \è_é/


Sur ce je vous dis à la prochaine mes petiots! \o/
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire