lundi 9 décembre 2013

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

Yo mes petiots!!

Donc je vais pas tourner autour du pot: ça y est la suite du chapitre est en ligne!!!


Ou en français:

Pour lire à partir de là où vous en êtes arrêté c'est ici:
>>EN<<
>>
FR<<
Et pour lire du début:
>>EN<<
>>FR<<

J'espère que la suite vous plaira! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
Et sinon j'ai vu que la page FB aller bientôt atteindre les 30 likes... et donc bientôt révéler un personnage inédit! Alors n'hésiter pas à liker ou faire tourner! *mode perroquet off*

Sinon la semaine prochaine (ou après) je ferais mon petit commentaire sur ce chapitre (parce que j'ai le don de parler dès que j'en ai l'occasion!), et puis si j'arrive à trouver un scanner peut-être vous en montrer un peu plus sur le chapitre 2! (oui je ne m'arrête jamais!)

Sur ce bonne semaine et moi je vais m'écrouler sur mon lit! Soon! <3
 
LuLuT, votre Reine.

2 commentaires:

  1. J'adore xDDDDD t'es la meilleure yema!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fille, je sais fille *PAN*
      Oublie pas de me dire c'que t'en a penser et tout! D: *harcèlement parental*

      Supprimer