dimanche 15 décembre 2013

_ç(5866070çè(-6646'-'-(-è_àç744657_çàç99àà

Yo mes petiots!

Alors d'entrée j'ai une superbe nouvelle: j'ai récupéré mon ordinateur!! :D
Et en fait j'ai passé ma journée d'hier à remettre tous mes logiciels et tous... et j'ai remis mon scanner! (après avoir galéré 2h) Donc je vous montre des croquis fais pendant cette longue période (plus d'un mois quand même!). Bon je montre pas tous parce que le 3/4 des croquis est classé secret défense:

(des chiens et des papillons.... au cas où ça se verrai pas xD)

 (ne me demandez pas pourquoi elle est en tutu)
 (ne me demandez pas pourquoi elle saute)
(ne me demandez pas pourquoi Bianca a des ailes)

 (la version scanné du gender bendering de Bianca et Lyhonne)

 (Princessu Kenny!!!)
(en mal fait mais c'est pas grave)


(des recherches pour un projet de one-shot... ou un délire comme ça)



 (des recherches d'illustration qu vont plus ou moins aboutir xD)

Voilà pour les croquis! O/
Sinon je vous avez dis que je vous ferais mon petit compte rendu sur le chapitre 1 (à lire en français ici et en anglais ici) et bien je le ferai ans la semaine mais là j'avoue je suis en mode lazy, j'ai besoin d'un peu de repos.... enfin à ma manière vu que je finis des trucs pour les réseaux sociaux, que je continue le chapitre 2 et que je repense un nouveau design pour le blog. Voilà.

Mais tant qu'à avoir scanné je vous montre un bout du travail en cours, j'attends d'avoir plus de planches pour vous montrer des bouts de cases (et qui sait, si la page FB atteins 30 likes avant la semaine prochaine je pourrais vous montrer le plus intéressant héhé), je vous poste donc l'illustration du chapitre 2:


Oh c'est mignon ils vont se casser la gueule! °3°
Et puis je vous donne pas le titre vu que les titres de chapitre je les trouve en général au dernier moment.

Un peu de musique ça faisait longtemps! TvT


(d'ailleurs je vais profiter d'être dans l'installation de logiciel pour voir si je peux reprendre mes vidéos de colo'... ou de planches on verra, si les dieux de l'informatique sont avec moi!)

Sur ce bonne fin de week-end!

Votre Reine.

EDIT: désolée j'avais oublié de mettre les liens xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire