vendredi 6 décembre 2013

Tatatata tintiduuum!

Yo les petits gens!

Donc comme promis un petit preview des planches à venir dans la semaine prochaine, je pense qu'elles seront en ligne mardi en fin d'après-midi! (enfin si j'ai pas d'autres problèmes entre temps!)



(j'en ai mis que quatre mais euh... ouaich c'est mieux que rien!)

Daaaaah il me manque même pas 5 planches à finir!!! *0*

Et puis aussi le story board du chapitre deux qui est déjà en cours (mais je peux pas scanner donc... voilà...):


(c'est toujours aussi crade~~)
 
Voilà voilà, j'ai hâte de finir le chapitre 1! Le premier chapitre que j'aurais finis de dessiner dans ma vie! T^T Et comme il est 1h30 du matin je suis genre fatiguée et je vais genre aller dormir. Donc pour finir une petite commande que j'ai reçu il y a quelques jours par Sarah!
 
Daaaah ils sont trop mignons! Merci!! °0°
 
Aller je retourne travailler... enfin non je vais dormir d'abord! Alors à très vite!! ^3^/
 
Votre Reine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire