dimanche 1 décembre 2013

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH-LHFNDIH

Yo mes petiots!

Alors oui aujourd'hui la suite du chapitre aurait dû être posté mais comme je vous l'ai expliqué dans le précèdent article ce ne sera pas possible à cause de mon problème d'ordinateur. PAR CONTRE j'ai réussi à mettre ma tablette et photoshop sur l'ordi' de mon frère donc je vais continuer sur ça en attendant! (vu que je dois attendre une semaine environ pour un nouvel ordi') C'est provisoire, son ordi' est de mauvaise qualité, je galère pour gérer le flou et ma tablette rend la pression bizarrement... mais au moins je pourrais finir les colo'! (par contre je ne peux toujours pas scanner)
Bref pour les réseaux socio' j'en ai profité pour faire un petit dessin (quitte à repousser autant le faire avec classe!)

 
(par contre j'ai la flemme d'en faire une en français pour une fois!)
(daaaah j'ai la flemme d'éditer les réseaux sociaux du groupe en anglais!!)
 
Voilà donc j'ai encore du taf alors je pourrais pas m'y mettre à 200% alors je prévois large, j'ai déjà repris les lettrages pour combler mon retard et il y a déjà des planches en cours, etc- bref je m'y remet! (j'ai pu installer tous ça que depuis hier donc j'ai pas pu faire mieux pour le moment) Je reste réaliste donc je ne pense pas pouvoir tous mettre en ligne (parce que ça prend du temps) dès lundi prochain mais peut-être le mardi soir ou mercredi, voilà, bref c'est marqué! °0°
 
 
Et puis pour reprendre la main et pour tester ce que l'ordi' de mon frère à dans le ventre j'ai fini ma Jeanine pour l'événement organisé par le groupe pin--up:
 
Bon appétit!
Je vous mettrais des wip des planches fini ainsi que le storyboard du chapitre 2 dans la semaine (histoire de reprendre mes petits postes!).
 
Sur ce je retourne bosser à fond! Encore désolée de devoir re re re re re re reeeeeee pousser la fin du chapitre! ><"-mauvais karma! à la prochaine!
 
LuLuT, votre Reine.
 


3 commentaires: