mercredi 20 novembre 2013

Hey! Lisez!

Yo mes petiots!

Youpi elle poste! Youpi son ordi' est revenue! Youpi les planches vont se finir! Youpi elle- NON.
Voilà les explications qui vont suivre vont vous conforter davantage dans l'idée que je suis une putain de grosse poisseuse de la mort qui tue (dédicace à ma team des poisseux! è_é,-ça va je suis pas encore SDF!).

Vous n'êtes évidement pas obliger de lire tous, mais à partir des paragraphes en dessous des "***" je vous conseil de lire, ça concerne la publication du chapitre du Clan Étoile (que vous lisez peut-être je sais pas mais si vous venez ici c'est pas complétement désintéressé de mon travail... non? XD).

Alors il y a de cela presque 2 semaines (ou 3) j'ai déposé mon ordi' au service après vente pour lui faire réparer un problème de contact au niveau d'un périphérique. une dizaines de jours plus tard je le récupère................... IL N'A PAS ÉTÉ RÉPARÉ ET À LA PLACE CES ENFOIRÉS ONT CHANGÉ MON DISQUE DURE (pour un moins puissant sinon ce serait pas drôle!!!!!!) (et oui je dis des gros mots, j'suis une malade dans ma tête t'as vu).

On ne pas donné d'autres choix que de le RE déposer chez ces incompétents (le mot est plus qu'approprié vu la discussion avec les responsables croyez moi), on m'a dit qu'il devrait être en atelier mardi et qu'on m'appellerai pour me tenir au courant des avancements... bah QUE DALLE. Hier soir j'ai appelé et bien mon ordi' n'était TOUJOURS PAS arriver dans leur atelier. Alors quand on me dit qu'il sera disponible pour lundi prochain, EXCUSEZ MOI mais j'y crois pas vraiment!

 [après réflexion je vais pas donner de nom/marque mais de toute façon vous pouvez tomber sur ce genre de problème quelque soit l'enseigne donc bon, j'espère que vous aurez plus de chance!]
 
***

Bon je pousse pas un coup de gueule pour rien (enfin si un peu) puisque, évidement, ça aura des conséquences sur la publication de la fin du chapitre 1. Parce qu'il me reste 10 page à colorier (et d'autres à lettrer, je n'avais pas pu les finir avant de déposer mon ordinateur), et comme mon ordi' me sera rendu dans l'état "sortie d'atelier" (vidé complétement que se soit niveau fichiers ou programme) je vais perdre une journée à tous réinitialiser.
En sachant que la date de retour de mon ordi' TOMBE LES SEMAINES OU J'ENCHAINE MES EXAMENS, donc c'est bête mais j'avais prévu de finir les planches juste avant, j'aurais été dans les temps mais là ça va être chaud.

Comme mon petit frère est privé d'ordi' j'ai réquisitionné le sien de force pour finir mes devoirs et avancer à fond mes révisions et comme ça quand je récupérerai mon ordi' j'espère pouvoir avancer mes planches direct, mais c'est chaud (une autre solution c'est d'installer ma tablette et photoshop dessus mais je vois rien dessus son PC et les couleurs sont chelou donc bon... je vais voir si c'est réglable je verrai).

Alors que faire, que faire..... bah je vais essayer de tenir ma deadline prévu... tel une warrior... et si c'est pas possible je pense que se sera décalé d'une semaine environ... ça va c'est pas la mort qui tue mais j'ai les boules quoi. (je devrais avoir l'habitude à force mais la déception reste au même niveau!)

Bon histoire de finir sur une note positive quand même: j'en ai profité pour commencer les crayonnés du chapitres 2! Comme ça ça évite que je me retrouve avec tous en retard! Bon malheureusement je peux pas scanner sur l'ordi' de mon frère donc vous verrez mes dessins quand je récupérerai le mien!

Une petite chanson et des informations importantes à faire tourner!



(je ne sais pas s'il y a une pétition international sur le sujet mais si certains le savent je veux bien y jeter un œil:)
(et pour les non-francophone c'est une pétition française lancée contre les violences faites aux femmes à l'occasion de la diffusion du documentaire "Les insoumises" sur Canal+, je sais pas si vous pourrez voir le programme en sous-titré)

Vraiment aller lire, c'est important!

Aller on se dit à très vite mes petiots!! :)

Votre Reine, LuLuT.

#####
 
EDIT (25/11/2013): Ok c'est officiel ils vont me rendre folle. Donc aujourd'hui, le jour où mon ordi' devait m'être rendu (sur parole du responsable du magasin) je n'ai eu: 1- aucune nouvelles, 2- après appel là on me dit que mon ordi' devrait être disponible pour LE 5 DECEMBRE (ce foutage de gueule quoi) 3- ils ont recommandé une pièce.... une carte mère cette fois-ci.... putain.
Alors là avec tous ces rebondissements il m'ait IMPOSSIBLE de vous dire quand je pourrais vous pondre la suite du chapitre! Le "point positif" c'est que je n'aurais pas d'examen important en décembre et que je pourrais m'y mettre mais euh, faut arrêter de ce foutre des gens comme ça, sérieux.
 
Bon en attendant j'avance mon taf et le chapitre 2! Et puis j'ai réussi à joindre une photo d'un sketch à un tweet, histoire de vous faire patienter:
 

 (wah je sais pas avec quoi je plane en ce moment mais c'est puissant! xD)
 
Bon je pense que je vais pas éditer une énième fois cet article et le prochain que je pondrai ce sera avec mon ordi' ou rien nah! En attendant je suis actif sur mon twitter vu que je peux y accéder directe avec mon portable donc voilà!
Soon!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire