mardi 12 novembre 2013

WAZAC'ESTTROPBIENJ'AIFAITUNEINTERVIEW! (part1)

Yo les gens!

Petit passage grâce à l'ordi' de mon frangin pour donner des petits signes de vie!

Par contre pas d'avancement au niveau des planches ou d'un quelconque dessin vu que j'ai toujours pas on ordi'. Et même si j'ai fait des petits sketch je ne peux pas les scanner donc voilà la boucle est bouclée, vous aurez tous ça au retour de mon ordinateur (il me maque!!!!!)!

Mais j'ai quand même des trucs à vous montrer et notamment une interview de Jérôme Morel par ma petite personne pour un reportage sur la Japan Expo 2013 pour le site LuxuriantBD (j'avais déjà participer pour le reportage sur le Pop'Up souvenez vous! :D)!
 

 
(admirez notre aisance face à la caméra hahaha!)
(c'était notre première fois à tout les deux... notre première interview)
(avouez qu'on a assuré comme des bêtes ok j'arrête)
(je suis toujours autant traumatisée par le son de ma voix, je m'excuse pour vos oreilles)
 
Et pour les intéressés et les petits curieux vous pouvez avoir un aperçu de l'univers de la BD Only Two ICI et si vous avez grave kifé vous pouvez participer au financement participatif ICI (une publication papier qui reprend l'histoire à la fin du pilote et qui n'est pas mis en ligne si j'ai bien compris, mais les liens vous l'expliquerons mieux!)!
 
D'autres interviews ont été réalisé et seront mis en ligne au fur et à mesure sur le site LuxuriantBD. Plutôt que de les mettre un par un je ferai une compilation quand elle seront toutes disponibles, je vous laisse la surprise des futurs interviewés! ^^
N'hésitez pas à nous dire se que vous en avez pensé!
 
(le pire c'est qu'on rigolait en se disant que le reportage va sortir entièrement d'ici l'an prochain, bah je crois que ça va vraiment être le cas en fait..)
 
Aller sur ce je retourne à mes révisions/mes exposés! J'espère quand même récupérer mon ordi' assez tôt pour bien finir les planches!
 
Soon! :3
 
Votre Reine... et Spike.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire