mardi 5 novembre 2013

NCSDVNFDNVFNVNDFMUFASA!!!!!!

Yo mes petiots!

Alors je passe brièvement pour vous dire 3 trucs.

NUMBER UNO:

J'ai avancer les planches et il m'en reste genre 10 pour avoir fini le chapitre! C'est trop cool! Donc petit teaser: (dans le désordre sinon c'est pas drôle)

 (Gervaise's return, toi même tu sais)


Voilà, vous avez un petit aperçu de ce sur quoi je galère depuis des jour, mais avouez que le résultat en vaux la chandelle! :D D'ailleurs pour l'anecdote j'ai fait qu'une page aujourd'hui, pourquoi? Et bien parce que mon photoshop bug et que mon ordi' s'est éteint pendant une sauvegarde alors j'ai du tous refaire alors que j'en était à l'ombrage des perso' et AAAAAAAAAAh je suis maudite.

NUMBER DOS:

Comme je vais avoir du temps libre pour faire pas mal de trucs en décembre-janvier je voulais savoir si vous vouliez que je fasse des tutoriel en fait. Alors non avant de me répondre aller FAIRE CE SONDAGE parce que je me suis cassée le nombril à le faire et que j'ai même mis des bonhommes en pains d'épice alors juste pour ça allez-y!! (et en anglais comme ça vous avez plus d'excuse hahaha!)

Puis en fonction des petites réponses que j'aurais je prévoirais un truc.

Oh et puis mon anglais est à chier donc si vous voulez vous amuser à corriger faîtes vous plaisir!

NUMBER TRES:

Demain je vais emmener mon chère petit amie l'ordinateur pour un tour chez le service après vente (pour son problème de contact). D'après eux il sera là-bas au minimum pour une semaine... donc je serez pas là pendant une semaine... ça fait mal... puis je pourrais pas avancer mes planches... voilà voilà.


Sur ce je vous dis hasta la vista et à la revoyure! ^o^/

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton travail! je te conseil de sauvegarder tout les quarts d'heure, c'est un reflex à prendre!
    ça prend 2 secondes et ça t'évite bien des misères! Personnellement quand je me lance dans un projet et que ça crash j'ai tendance à l'abandonner tellement je suis dégouté et je préfère passer à autre chose ^^

    Bonne continuation je reviendrais voir ta BD c'est promis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^

      Ah bah justement ce fichier j'ai perdu 15min de travail parce que j'avais pas sauvegarder donc je me suis dis je sauvegarderai souvent (toute les 5 min) et pendant que je faisais une sauvegarde de routine l'ordi' a littéralement planté et c'est comme ça que mon fichier s'est perdu... en se sauvegardant. Les boules hein?

      Eh j'espère que tu as répondu au sondage petit chenapan! :p

      Supprimer