vendredi 1 novembre 2013

POPOPOOOOOOOOOOO

Yo mes petiots!!

Donc voilà, aujourd'hui devait être posté la suite du chapitre 1 mais comme je l'ai expliqué dans le chapitre présent bah c'est reporté au 1er Décembre. Alors aujourd'hui pour quand même vous donner de quoi vous rassasier un petit extrait ET des previews!

(cliquez sur les images pour les voir défilé en plus grand)
(petit rappel: lecture de droite à gauche)
(et ceux qui n'auraient pas lu la première partie ICI bah vos mieux la lire avant de continuer!)

VERSION EN ANGLAIS:


VERSION FRANÇAISE:


 ET LES PREVIEWS!
(des pages finies à ce jour, sinon j'aurais pas reporté)
(dans le désordre sinon se serait pas drôle hohoho!)
Cliquez sur les images pour voir en plus grand :3



Une petite chanson pour s'ambiancer et c'est repartie pour les colo'! *s'envole*


Bon week-end de la Toussaint mes petiots!

Votre Reine.

PS: oui mais non j'ai pas fait de dessin d'Halloween, voilà, mais je me rattraperais avec Jeanine et la fête des cactus, see you~

4 commentaires:

  1. Sympa tout ça, le style me fait vraiment penser à des comics américains ! C'est efficace en tout cas, même si les décors pourraient être un ti peu plus poussés selon moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois qu'on compare mon style au comics américain xD
      Merci! T'inquiètes je vais essayer de m'améliorer! >_>" (puis comme les autres chapitres seront plus courts je pourrait sans doute plus les travailler)

      Supprimer
  2. C'est vraiment chouette! Tu devrais mettre plus de détail dans les éléments de fond...C'est personnel comme avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de faire ça petit à petit, parce que les détails c'est de base pas trop mon kif (décor ou autre) (bon parfois ça dépend des scènes mais quand tu dois faire un plan large de la ville là c'est cramé que tu galères xD)
      Au moins ça ne peut qu'aller en s'améliorant! Merci de ton avis ^^

      Supprimer