mardi 29 octobre 2013

TUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDVNKLSDNV

Yo mes petiots!

Wah une semaine que j'ai rien posté ici! Ça me fais bizarre et pourtant c'est pas l'envie qui me manque! xD
Bon ça va j'ai fais pas mal de petit croquis :p

 Une illu' pour la fin du premier chapitre :)


UNE ILLU' QUE J'AIMERAI TROP AVOIR LE TEMPS DE FINIR!!!!!!!!!! (je crois que je vais me dérouiller au tradi') Je sais pas j'ai quoi avec les cactus en ce moment~


Un zombi pour un événement qu'organise le groupe pin--up sur DA, parce que c'est drôle! :D Je vais dessiner Jeanine, la zombie dansante.
D'ailleurs Jeanine a une histoire: avant c'était une sale pouf assez égoïste, toujours occupée qui adorait faire la fête. Un soir en discothèque, un accident à lieu dans la centrale nucléaire de la ville voisine laissant échapper des produits qui ont ramené les morts à moitié en vie (bref scénario classique du film de zombie). Et en rentrant avec ses potes ils se font attraper et tous mordre et même qu'en voulant s'échapper elle s'est fait heurter par une voiture (d'où la cheville toute retournée) puis un camion a écraser sa main. Après normal les zombies ils la bouffent et elle se zombifie. Depuis sa vie a changé: participation à des causes humanitaires, aide dans les maisons de retraite, soutient scolaire, Jeanine consacre tous son temps à aider les autres. Par contre son amour de la fête ne la pas quitté et c'est pour ça qu'elle rejoint ses amis à la fête organisé par le groupe pin--up!!
C'est mignon non? *PAN*
Par contre le reste n'a rien avoir! o/
Oui j'étais vraiment pétée quand j'ai fais tous ça.


Et une Bianca pendant une séance de code °3°

Voilà alors... bah voilà!

Sinon des nouvelles sur Le Clan Étoile: LA PARUTION DE LA FIN DU CHAPITRE EST REPOUSSÉE AU 1ER DÉCEMBRE!

Tous simplement parce que j'ai pris du retard, que j'ai beaucoup de boulot à côté et que je préfère le finir correctement. Non ne pleurez pas, le mois va passer très vite! J'attendais vraiment le dernier moment pour voir si je pouvais tenir les délais ou pas mais euh là non je pourrais pas xD
 Vendredi je vous posterez quelques previews (ou quelques planches j'hésite), je suis vraiment désolée de devoir repoussée mais euh là j'ai vraiment pas toutes les planches et vous poster la moitié là puis l'autre là c'est bof bof quoi. Ça me fais mal à mon petit cœur de vous dire ça mais bon voilà.
Pour vous rassurer la moitié est bouclée et je pense qu'en 2 voir maximum 3 semaines c'est bon (et encore, une semaine de boulot sur les planches en enlevant les jours de cours c'est 4 jours, donc en 8-10 jours faire 40 pages c'est trop éprouvant!). 
En attendant je boss avec le webmaster pour optimiser d'avantage le site histoire qu'en décembre tous soit tous beau tous propre tous prêt! (d'ailleurs je sais pas si depuis septembre vous y êtes retournés mais maintenant vous avez Lyhonne qui vous accueil dans la liseuse! °0°/ )

Faut que je le mette sur le site maintenant, un peu la flemme xD



 Bon sur ce je retourne à mes colo' pour quand même essayer de commencer le chapitre 2 au plus tôt!


Bonne semaine mes petiots!

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire