lundi 21 octobre 2013

qUngungungcdqhcSJHL point

Yo mes petiots!

Je suis hyper crevée en ce moment, je sais pas si c'est le fait que le temps s'est vachement refroidi ou quoi mais je suis crevée... J'arrive difficilement  tenir mon rythme de colo' intensif donc j'avance comme une escargot:

(m'en fou de l'avoir déjà mise  je la remet x,D)
(la version fini)

(t'as vu y aura v'la de l'action tout ça)

(c'est jolie le violet tout ça)

(je voulais absolument vous montrer ce jolie dégradé derrière, c'est jolie non?)

(Une planche en cours que je devais finir hier mais j'ai préféré aller au cinéma)
Voilà... très peu de page fini... enfin "fini", j'ai même pas lettré x,D (oui je suis désespérante par moment).
Bon je pense que je serai plus motivée quand j'aurais avancer une partie de mes devoirs pour être plus tranquille et quand on aura remis le chauffage, parce que ça m'endors le froid.

Et comme j'ai eu des petits sous-sous j'en ai profité pour passer des cooooooooooooooooommissions (commissions)!!

 4 versions d'une commande passé chez TheMchi!! :D C'est juste trop marrant se qu'elle fait parce que les gens bah bah ils sont pleins de sang avec des couleurs toutes fluo! xD Puis comme elle a besoin de sous-sous elle fait des commissions avec un bon petit prix profitez en pour ceux qui en voudrais une! Et puis checker sa galerie aussi tiens! Sinon des 4 versions j'adore celle-là:

(j'la met surtout pour l'enregistrer sur mon portable x,D)

Et puis et puis aussi chez un dessinateur que je voulais passer une commission depuis un bon moment déjà!


Jon Lankry!! (*^o^)乂(^-^*)(*^o^)乂(^-^*)(*^o^)乂(^-^*)(*^o^)乂(^-^*)  (c'est mon armée elle est contente)
Donc aller checker ses dessins tous ça ils sont trop bien tous ça~  
chamallow

Voilà voilà, alors non j'ai pas fini vu que j'avais fait un petit dessin d'anniversaire pour Monsieur Tohad (puis c'était surtout pour profiter de l'occasion pour enfin faire un petit fanart de sa BD):

(j'ai pas d'aussi beau brush que lui mais voilà x,3 )

Donc vous pouvez voir sa BD Les voisins du chaos ici parce que c'est bien sympa surtout quand ils se foutent sur la gueule! o/ -et encore joyeux anniversaire!

Et un autre petit instant pub pour ma benti Inès, je lui fais une petite pub-back, allez checker son blog il est cool et pleins de wip sympa de sa BD! D'ailleurs elle participe au blog award 2013 alors je vous invite par la même occasion à voter pour elle! :3 (un jour je te ferai un fanart ma fille ;3; )

Voilà, ce poste m'a pris 90% de mon énergie vitale de la journée, donc à cause de vous je vais pas avancer mes planches! Sur ce à la prochaine mes petiots et bonne semaine! (on est quel jour d'ailleurs??? Oo)

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Enorme le fanart de la mystérieuse fille qui saigne du nez HAHA xD !!
    Merci Yema ! <3
    ça me ferai super plaisir °3°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est cool hein xD
      De rien ma benti merci à toi également! °3°

      Supprimer