vendredi 18 octobre 2013

Dlolologuluaporti

Yo mes petiots!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, bah moi perso je suis capoute!
Bon j'ai pas eu le temps de faire de petits dessins (pour ce week-end j'en ferai un ou deux je pense) mais à la place....

 Voilà les encrages sont finis! Depuis lundi ou mardi précisément, et j'ai commencé les colo' comme vous pouvez le voir!
Mais comme c'est vous je vous montre un peu plus~~

Colo' fini mais j'avais la flemme de lettrer LOL

Truc en cours LOL

Au fur et à mesure que je reprend les planches pour les colo' je me dis que pour la plupart des dessins j'étais vraiment fatiguée.... mais la compilation des epic fail se sera pour plus tard! xD

Comme mon net est plus stable (enfin quand il veut...) je pourrait plus facilement mettre à jour la petite image de colo' en cours, donc pour plus de preview vous savez où regarder! Et comme pour les encrages je ferai des compilations de planches fini sur le compte twitter de la BD. ^^

Et puis pour ce qui comprendrai pas pourquoi tout d'un coup y a des lion: VENEZ LIRE ICI! (le site n'a qu'une version française pour le moment mais on prépare la VA don't worry les non-francophones) (mais genre tu dois lire toutes les pages pas que la première sinon c'est sur tu vas toujours pas comprendre quoi... keuf)

Vivement d'avoir trouvé un truc pour me rapprocher de ma fac parce que je suis vraiment épuisée, tellement épuisée que je ne sais même plus le truc important que je devais vous dire... bon bah tant pis:


(voilà comme ça tout le monde l'aura en tête)

Bon sur ce je vais... me reposer... non avancer mes colo'.... non me reposer... non je verrai.

Bon week-end!!! (non je ne vous souhaiterez pas de bonnes vacances bandes de chanceux! D': )

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire