samedi 12 octobre 2013

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgojlnisdcbll-ny

Yo mes petiots!

Aujourd'hui j'ai pleins de petit trucs à vous montrer, je voulais le faire hier mais j'étais trop fatiguée et j'ai pas scannée et- bref maintenant c'est près!! xD

Des recherches pour un futur chapitre :D


De la gribouille juste pour gribouiller~


Des tests d'illustrations pour des chapitres... ou même juste pour le fun xD
J'aimerai bien faire un Artbook un jour ça a l'air kiffant à faire mais bon là j'ai pas le temps snif!

Candy! Candy everywhere!!

Hahahahaha!!! ... ha! *PAN*

Bon toutes les idées ne sont pas bonnes à prendre xDDD

J'essaierai  une autre alternative pour celle-là! (même si je pense pas que vous comprenez l'idée de mon gribouillage là xD)

Bien sûr je n'affiche pas les personnages qui ne sont pas encore apparus dans l'histoire xD (se serai tellement trop facile!) Et j'ai du le dire déjà mais en likant la page FB de la BD vous avez la possibilité de voir des personnages avant leur apparition dans l'histoire! (bon y a un nombre de like à atteindre à chaque fois quand même faut pas déconner) /o/-foncez les amis!!!!! *pan*
Voilà juste pour rappel xD

Et puis petit preview des avancements des encrages... qui ont pris... beaucoup de... retard.... T3T
 J'ai 4 jours de repos avant de reprendre les cours, j'en profiterai pour finir l'encrage des planches (ça va être du "ça passe ou ça casse!"), du moins j'espère! J'en suis à la 85ème pages donc il m'en reste 15 à faire mais je pense largement que d'ici la semaine prochaine j'aurais commencer une ou deux planches de coloration... mais bon j'ai une semaine de retard quoi....
Enfin bref j'espère qu'un miracle va faire que je vais speeder de ouf xD

Bon oui le preview est petit, et comme vous êtes de joyeux petits petiots fidèle à mon blog je vous poste une planche en entière (que j'aime bien vu qu'elles se tapent dessus):


 Voilà!
Sinon mon déménagement a été annulé à la dernière minute, c'est chiant, mais je peux pas m'empêcher d'être optimiste... étrange! Sinon ça m'a donné envie de danser!


Je suis irrécupérable~
Sur ce je vous laisse j'ai des planches sur la... PLANCHE! *bruit de criquets*
Bon week-end mes petiots! ^o^

Votre Reine.

2 commentaires: