lundi 7 octobre 2013

OUHAPOPOPOHA

Yo mes petiots!

Un petit poste avec pleins de petits trucs. Bon alors comme je l'avais très brièvement évoqué dans le dernier article j'ai reçu la part d'un art trade mais si je ne l'avais pas poster plutôt c'est parce que.........................


On voulait tester un type d'art trade différent, c'est cool non? Et comme il est marqué vous pouvez voter pour votre danse préférée (enfin la plus ridicule quand même) ICI même si vous n'êtes pas inscrit sur DA! o/

(ça prend 2 secondes, allez!)

Et je met les dessins individuel pour que vous puissiez les voir en plus grand o/


Lan et sa petite chose un personnage de Pink-Tails, de sa BD Wild, par mes petits soins. Ma source d'inspiration>> HEY! HEY! (d'où la manette Wii héhé)



Et Lyhonne (je dois vraiment vous dire où le retrouver? ;D ) ma petite pompom-girl d'amour, dessiné par Pink-Tails. Son inspiration >> YEAH! YEAH!

ET PUIS J'AI SCANNÉ!!


 Fait pendant une séance de code avec les résultats! o/ (bon c'est les deux mêmes tests vu que j'arrive toujours en retard je peux pas dire que j'ai déjà fait le test...)


Et ça pendant un cours que finalement je devais pas assister, bref toujours bien informée comme toujours! lol


OUI UNE AUTRUCHE T'AS QUOI HEIN? T'AS QUOI?! *PAN* *et c'est comme ça que les autruches disparus*

Aujourd'hui je me suis achetée de nouveaux casques, enfin mes premiers casque d'ailleurs, et je pensais pouvoir écouter à fond ma musique et là: problème de contact de mon ordi', je peux écouter que d'une oreille... T3T
Bon bah j'espère que vous vous arriverez à écouter vous! (oui ça fait longtemps que j'avais pas mis de musique ici :D)




Oh et puis plus important (le temps que je vous retiens votre attention avec la musique): ça y est je me suis enfin calée niveau étude! Parce qu'en fait en 2 semaines j'ai changé 3 fois de... truc xD Je suis passée de droit à un double cursus puis le redoublement de ma L1 et finalement je peux passer ma L1 en même temps que ma L2 dont je suis accepter mais que j'avais pas compris et *respire* BREF. Je suis de retour en science po et je suis super contente!!! ^0^)/
Comme ce premier semestre est assez light parce que je n'est pas de matière à rattraper et que des matières ont été mis pour le second semestre. Donc je vais assurer mon code pour le moment et les planches mais c'est vrai que pour le second semestre ça va être grave grave grave grave chaud!!! Mais on verra et je vous donnerai plus d'info concernant les publications sur le blog et bien sûr pour Le Clan Étoile (mais c'est pas gagné).

D'ailleurs à propos des planches je vous posterai des preview après avoir fini les pages qui me sépare de la 80ème planche (soit 3) et puis surtout après les avoir scanné! xD (j'ai pris du retard ce week-end T3T-aller pour demain on y crois!)

Enfin bref, je clos cette petite parenthèse que je rouvrirai plus tard! :p

Sur ce à très bientôt mes petiots! :D

Votre Reine.

PS: je suis pas trop concentrée vu que je regarde la télé à côté je sais c'est pas bien!!!!!!! xP





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire