vendredi 4 octobre 2013

ihbosivnodvoiqbvniqefobvnflnvfdivbnguslbd (oui j'ai tapé au pif sur mon clavier)

Yo mes petiots!

Depuis mardi j'ai récupéré le net mais comme j'avais beaucoup de choses à faire j'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt! (°0°) <Je vais déménager!
J'ai fait pleins de jolis minis petit coquins croquis mais comme y a trop de spoil je vais pas les poster... donc résultats j'ai pas grands choses à mettre! Par contre j'ai bien avancer les encrages! (°0°)


(je sais pas si c'est bien anglais ce que j'ai mis xD)

Oh et puis je n'arrive plus à éditer le tableau de bord sur l'avancement des planches (vous savez Blogger... il fonctionne comme ça l'arrange) donc ne vous étonnez pas qu'il n'avance pas! J'ai fini d'encré la 74ème planche hier, je pense speeder un bout coup avant lundi! 

Et puis en me connectant j'ai eu la joyeuse rondouillarde réjouissante nouvelle d'accueillir un nouveau joli mini coquin petit fanart par Kaze!! ヽ( °3°)ノ


Mais oui c'est clair, tabernac! ヽ( °0°)ノ <il a tout compris!!!!!! Merci!

Et puis je sais pas si vous avez lu plus haut mais je vais faire un petit déménagement ce week-end donc j'attendrai d'être bien merveilleusement confortablement shtroumpfement bien installé avant de poster des petits trucs (puis je sais pas si j'aurai mon scanner là-bas, au pire je scannerai quand je reviendrai à la maison). Ce qui est sûr c'est que je vous montrerai la suite des pages encrés la semaine prochaine, c'est déjà ça tabernac! °3°)

 (ah bah quand je fini d'écrire mon article je reçoit des fin d'art trade xD bon bah pour le prochain article!)

Sur ce soon soon! :3


Votre Reine.

7 commentaires:

  1. Petite faute sur le tweet : ce devrait être "inking begun" plutôt que l'inverse :'P

    Mais tant mieux si ça avance à un rythme, disons... convenable X) Hâte de voir ça prochainement.
    En espérant surtout que ce déménagement te fera le plus grand bien XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MON ANGLAIS EST NUL JE LE SAIS!!! DDD,: (j'avoue j'ai fait c/c de reverso pour ce coup ci)

      Supprimer
    2. Mais non, c'est pour ça qu'on t'aime Lulut c: (Dixit celui qui corrige ses fautes d'anglais- *PAN*)

      Supprimer
    3. Parce que je suis nulle en anglais? Snif! xD

      Supprimer