dimanche 29 septembre 2013

MACCHICKENTAMÈRE!!!!!!!

Yo mes petiots!

Une énième semaine sans le net... 3 ou 4 je sais plus... snif!
Donc aujourd'hui pas de dessin, j'ai pas eu le temps de scanner, et puis depuis que j'ai repris les cours mon petit temps libre je le passe dans l'encrage des planches (voui j'ai avancé!!! /o/). Donc on m'a un petit cadeau d'anniversaire en retard alors je le poste parce qu'il est classe! :D

 Par dessinateur777! Merci!! :D
Et en mode bombasse avec d'autres perso' de gens qui fêtaient leurs anniv' en septembre aussi (like a boss!)


Et puis j'ai refait la décoration de mon mûr avec des dessins reçus (pour mon anniv' ou autres x,3), je voulais le mettre la dernière fois mais sérieux j'avais pas le temps de créditer xD


Alors de gauche à droite (pour changer lol) et de bas en haut:
Une Gervaise qui m'amène mon cadeau d'anniversaire par MayVig (le gâteau était très bon), un Lyhonne brioché par mon petit sucre de canne, notre mystérieuse fille antenne par Cleox, une petite tête de Sasuke par ma Bestha (un classique sur mes murs), une autre mystéreuse femme par MayVig, une petite fille et la constellation du chien par ma Amélie fofolle, de nouveau notre mystérieuse héroïne par MayVig (c-c-c-COMBO!), une autre femme mystérieuse (tant de mystère!!!) par ma Chuchu adorée, une Bianca par Liaze et Kalisté personnage de et par Miso couuuuuuuuuuzine! Big up à tous!

Pfiou!

Et c'est moi ou mon mur commence à être thématique? xD

Bon rien à voir (enfin si ça a totalement un rapport!), des updates sur les pages du site du Clan étoile et puis un petit article pour expliquer quelques trucs (si vous avez du temps à perdre!). Évidement n'oubliez pas de partager et puis y a un petit jeu sur la page FB, en atteignant des palliers de "j'aime" vous pouvez découvrir des personnages avant l'heure! C'est cool non? (si ça l'est!!)

Bon bah je met une petite chansonette avant de vous quitter, snif!


Aller bonne semaine mes petiots!! :3

Votre Reine.

PS: pardon pour le titre mais quand je vais au mac do pour la wifi j'en profite pour bouffer aussi... ça m'inspire, voilà lol

9 commentaires:

  1. j' ai lu ton webcomic . Des villes avec des lions, des poires magiques, des "a suivre" surprise et tout ça en histoire vraie . Tout fait sens ! c' est super d' arriver à aller jusqu'au bout des choses comme ça . hâte de lire la suite :)
    (moi aussi je t' ai fais un dessin t' as vu)
    http://www.hostingpicture.fr/membre/KAZE/7f7c2771a0799a2a95cedf3fdc562658.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis née logique, je me dois de le partager au moonde xD Merci beaucoup, même si pour le moment je n'ai fait que commencer :3
      (gyyaaaaaaaaaaah!! Mais t'as tout compriiiiiiiis!!! °0° Merci! <3)

      Supprimer
  2. Diantre ! Mais où se trouve donc mon dessin de Bianca-le-clown-creepy-sur-jean ? ...Ah oui, chez moi forcément *PAF*
    M'bref, nul intérêt dans mon commentaire, juste pour prouver que je suis encore à la régulière ce qui se trame dans ce blog o/ Le McDo t'inspire profondément (là où je le pense- ¨SHOT*)... peut-être deviendras-tu un jour...

    ( •_•)>⌐■-■

    UN BIG MAC !!!!!
    (⌐■_■) *HIYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*






    (Si vous me cherchez je suis dehors-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah il est dans un autre article juste avant xD
      Oh yeah!

      Supprimer
    2. Je parlais de ce qui se trouve sur le mur, pas sur le blog XD (Oui je l'ai vu avant en plus, niark niark niark-)
      Et après le Mac... fleurit ! MC FLURRY !!! *PAN*

      Supprimer
    3. J'ai pas fait gaf °3°
      XDDDD

      Supprimer
    4. C'pas bien grave :'P
      Sinon je suis en panne de vannes (rime ! *PAF*), snif-

      Supprimer
  3. Wesh c'est quoi ce tableau rose Barbie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'AVOUE TU AS TROUVE MON POINT FAIIIIIIIIIBBLLLLLLEUUUUUUUUH!!!!! *meurt en mangeant des peigne Barbie*

      Supprimer