dimanche 22 septembre 2013

iybsidfllsdjfldbjflkjdfkn prout.

Yo mes petiots!

Toujours pas le net mais je survie! petit passage pour vous montrer quelques petits dessins faits~~




Bon je vais donner des petites nouvelles quand même... les mauvaises... j'ai raté mon code de 2 points! T^T-la prochaine sera la bonne! Je reprend les cours demain, on a toujours pas nos emplois du temps et j'ai toujours rien pour me rapprocher de la fac, wouhou....

Sinon les bonnes.... la bonne c'est que j'ai fini les crayonnées de la seconde partie!..... ouais bah que ça c'est déjà ça, je prend x,D

Je commencerai les encrages dès que je pourrai... enfin avec les cours....bref.
Et là je suis en train de mettre en même temps la nouvelle bannière, je voulais mettre une banderole de publicité mais j'ai oublier de finir le texte TuT-vie de caca....j'espère pouvoir le faire avant de rentrer chez moi....

Aussi en likant la page FB de la BD vous pourrez voir des personnages inédit avant leurs apparitions dans la BD!

Je prendrais plus mon temps pour vous raconter plus de trucs intéressants (enfin j'espère) puis bon la j'ai un temps limitée à chaque connexion... c'est chiant... j'espère que ça va vite se régler.


Passez une bonne semaine mes petiots!

Votre Reine.

EDIT: j'ai eu mes horaires mais c'est de la merde donc bon...

2 commentaires:

  1. Très original la ceinture en boulette de viande! le problème c'est qu'avec moi elle ne durerait pas très longtemps!

    RépondreSupprimer